Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 🙂 Voici le DP perso que je fais ces dernières semaines, je suis vraiment au ralenti 😅 mais j’avance quand même..

J’avais envie de faire un perso entier, l’idée s’est développée au fur et à mesure, j’ai ajouté le petit agneau parce que à ce moment là c’était la pleine lune du 14 mars qui avait lieu sur le 23 ème degré de la vierge. Le degré Sabian  dit « Marie et son petit agneau » ( La nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au cœur de son être, face aux multiples épreuves de l’existence)

J’ai trouvé que ça correspondait bien à l’esprit de ce DP et ajouter le symbole de l’agneau aiderait au story telling pour les initiés tout du moins 😊 

J’ai pas trouvé de réf qui me convenait parce que je voulais qu’elle soit de face , du coup je suis encore tombée dans les même difficultés niveau anatomie, je me suis prise en photo pour les bras mais le reste c’est de l’impro… du coup y a sûrement des cafouillage au niveau des hanches et de la poitrine, j’ai essayer de faire en sorte que se soit cohérent  et harmonieux. Je me suis retenue de rajouter des choses dans le fond, à un moment j’ai voulu faire un monde en ruine ou en guerre derrière elle mais je me suis dit que c’était trop 🤔

Je travaille encore les valeurs et la colorisation, je test des trucs voir ce qui fonctionne le mieux.. vos conseils seront les bienvenus 🙂👍

IMG_5460.jpeg

• J'aime 1

Bonne réalisation 22nin-art, peut-être un peu lisse dans l'ensemble, les textures se ressemblent de trop. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci @Neuf150 😊 je suis d’accord, je voit comment je vais ajouter un peu plus de texture et d’imperfection sur le haut mais pour la jupe longue ça va être plus difficile, je vais chercher des références pour voir ce que je peux faire 🙂👍