Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Qui suis-je, où vais-je dans quelle état gère ?

Qui suis-je Homme de 58 ans, né en Haute-marne, j'habite à Orléans et je travaille dans un atelier de précision mécanique (Hazard)

J'ai vécu trop longtemps dans un pays que je n'ai pas aimé (à 10 ans on ne peut que suivre ses parents) et je suis revenu en France en 2013.

J'ai travaillé dans plus d'une dizaine de métier (Bâtiment, Banque, Imprimerie, Graphisme, centre commercial, Vendeur, Fondateur de mon école et instructeur en Arts Martiaux Chinois et Self-défense (+ de 33 ans de pratique), aujourd'hui Monteur technique-Cariste-Expédition/Réception/Livraison)

Où vais-je : Je dessine depuis mon enfance et vous pouvez visiter quelques créations dans ma galerie.

Pratiquement tous mes dessins sont aux crayons sur grand format. Tous date d'avant 2000.

Mon dernier dessin, fait sur iPad Pro avec Procreate (Viking Skull Vegvisir) est de 2021. Commande pour un client motard. Mon dernier emploi (avant d'être Monteur technicien) a été en tant que Micro-entrepreneur dans le covering moto. A part la pose du covering, j'ai parallèle fait quelques créations  graphiques.

Dans quelle état gère : Je suis ici pour développer (apprendre) ma passion du dessin (Autodidacte) et pouvoir un jour changer de métier et m'installer en Freelance dans l'illustration.

Actuellement dans l'attente de ma tablette (Artist Pro 16 XP-Pen)

Voilà en résumé qui je suis

Modifié par bruno-65
  • J'aime 1