lukka 708 Posté(e) 4 septembre 2023 Coucou, j'ai essayé de contacter Yoann comme indiqué sur le serveur Discord mais ça ne fonctionne pas. J'ai rejoins le serveur Discord pour la deuxième fois (j'avais quitté une première fois), mais Leonardus me refuse l'accès car nous ne sommes apparemment pas sur le même serveur. Je ne sais pas si c'est le code avec la commande qui ne marche pas, car je suis bel et bien sur le serveur (juste, je n'ai pas le rôle). Mon pseudo est Vache the Stampede, si jamais c'est possible de le faire manuellement 🙂 Merci à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 5 septembre 2023 Hello, je n'ai reçu aucun message sur Discord, peux-tu me faire un screenshot de ta conversation avec toi, et avec Leonardus pour que je t'aide ? En te remerciant. Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukka 708 Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Coucou, merci pour ta réponse. Je te joins le screenshot, et après réflexion je ne sais pas si ça viendrait pas de mes préférences. En tous cas je suis sur le serveur, donc ça m'étonne de recevoir cette réponse. 😭 EDIT: désolée, ça venait de moi. J'ai réussi à régler ça en changeant mes paramètres. Ca venait effectivement de l'autorisation des messages privés venant de gens qui ne sont pas dans mes amis. 🫠 Modifié 7 septembre 2023 par lukka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts