Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Nox Whispery


Nox Whispery

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans, je suis originaire de la région Lyonnaise.

J'ai eu une carrière de 10 ans en tant que développeur informatique généraliste. Il y a 3 ans, j'en ai eu marre et j'ai tout quitté sans vraiment savoir quoi faire ensuite.
Je me suis d'abord orienté vers un apprentissage en menuiserie, où j'ai découvert que l'on pouvait apprendre à dessiner grâce au dessin industriel. Depuis, je dessine sur mes heures perdues. En ce moment j'enchaîne les jobs alimentaires en attendant de trouver ma nouvelle voie (menuiserie, TP, charpente, couverture, entretien espace vert etc etc...).

J'ai découvert Digital Painting School grâce aux vidéos sur YouTube, principalement les interviews abordant le sujet des reconversions professionnelles. J'ai toujours trouvé le concept sympa et intéressant, mais je n'ai jamais osé me lancer.

Je sais que j'adore dessiner et peindre, mais que, n'ayant pas beaucoup dessiné au cours des 30 premières années de ma vie,  ma pratique est beaucoup trop erratique et irrégulière pour espérer progresser au niveau souhaité. Aujourd'hui, j'ose et je me lance,  je veux être beaucoup plus assidu, mettre les moyens en face de mon objectif qui est de pouvoir donner vie à mon imagination, et si en chemin une opportunité de pouvoir vivre de cela se présente, alors j'aimerais la saisir.

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Nox Whispery! Bienvenu parmi nous !

Tu verra, ici on s'entraide et on progresse, si ça se trouve ton niveau risque de faire un bon en avant dès cette année 😉

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Nox Whispery voilà une bonne perspective pour progresser à ton rythme. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...