Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salutation artistes, moi c'est Finn :)


Fihnn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hé je m'appelle Finn enchantée !

Il y a 4 ans j'avais déjà posté sur ce forum mon ambition de m'améliorer en digitalpainting en autodidacte malgré des études qui ne correspondait pas au chemin que j'aurais aimé poursuivre. Aujourd'hui, je suis diplômé en Cinéma d'Animation (DNMADE), je n'ai malheureusement pas eu de cours en painting comme je le pensais, là aussi, j'ai du m'exercer tout seul pour arriver au niveau que j'ai aujourd'hui. Comme chaque artiste, on veut toujours s'améliorer. C'est pour cela que je reviens, pour avoir des retours et être assez discipliné pour participer au Challenge ou aux exercices dans les forums. Ce qui me manque dans mon travail, ce sont  retours et des conseils pour aller plus loin. Je remercie d'avance toutes les personnes aux conseils et instructions constructifs et bienveillants 🙂.  

J'aime beaucoup Digital Painting. School, déjà parce que c'est français (vive la France) et parce que ce site permet l'accès à des ressources, à des interviews et à des critiques sur le monde du digital qui sont des pépites. Donc Merci Spartan de permettre aux passionnée du digital de s'améliorer et de rendre tous ça accessible, ça m'a grandement aidé pendant ces 4 ans.

 

(Painting : moi qui arrive dans la communauté de DPS)

 

Merci à vous

 

Finn

CAT MARCHAND 01.png

  • J'aime 3

Les emotions n'ont pas mot mais beaucoup de couleurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Fihnn 🔥

Bienvenu à toi (plutôt re-bienvenu 😉) au sein de cette belle école, beaucoup de courage à toi pour la suite de ton aventure !

Tu as déjà un très jolie style ça promet de belle choses dans le futur.

Bon painting à toi 😄 

Kiss

Lagoon 🌊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...