BougaraPaintings 658 Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez bien. Je poste ici mon premier exercice, une illustration d’une île de chez moi. Je reste à l'écoute de tout avis et correction ! J’aime dessiner des paysages mais niveau perpectives, ombres et lumières , je peux vite m’emmêler les pinceaux et les crayons et tout et tout … Merci et bon courage les artistes. 🫡 Modifié 5 septembre 2023 par BougaraPaintings 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 6 septembre 2023 Salut @BougaraPaintings, Très sympa ce painting, c'est coloré, j'aime beaucoup le style. On voit que tu as déjà des bases en dessin ! Bravo à toi et bon courage pour le début des cours 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,069 Posté(e) 6 septembre 2023 J’aime toutes ces couleurs! et le thème 😍 hâte de voir la suite! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 6 septembre 2023 Coucou @kywoonmerci beaucoup pour ce retour. J’essaye se me dépatouiller 😊 bon courage à toi aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 6 septembre 2023 Salut @22nin-artmerci beaucoup ! en espérant que je puisse m’améliorer ! bon courage à toi pour la suite 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryptoLogiq 119 Posté(e) 6 septembre 2023 Sympa les couleurs, c est assez flashy et ca donne du pep's a ton dessin c'est cool ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 6 septembre 2023 @CryptoLogiq merci beaucoup 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts