Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices chapitre 1


white-qilin

Recommended Posts

Bonjour ! 

Me voici lancée dans les exercices du chapitre 1 ! J'avais déjà fait les 2 premiers exercices plusieurs fois mais je n'ai jamais réussi à passer l'étape du dessin au lasso... cette fois je vais me forcer à terminer, j'aurais sans doute besoin de vos conseils pour m'aider à repérer ce qui ne va pas.  🙂

En attendant, voici les petites formes que j'ai terminé hier et un peu corrigé ce matin. Est-ce qu'il y a des choses à revoir ? Merci d'avance et bonne journée !

image.jpeg.7ef1fc3dd85dc6883aa80b29562bcb90.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu t'es très bien débrouillé pour ce premier exercice ! J'ai pas grand chose à dire, hormis sur la forme 5 et 7 ou tes coups de pinceaux sont sortis des formes, mais c'est vraiment pour chipoter, c'est pas vraiment un gros problème 😛 Tu peux passer à la suite !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment laborieux mais voici la suite ! (exercice 2,5 : décomposer pour peindre)

En le réalisant, je me suis rendue compte à quel point j'ai du mal à gérer la lumière... mais globalement je suis quand même contente d'avoir terminée l'exercice. J'ai encore du chemin à faire ! 😅

image.thumb.jpeg.dbdab7140bb0bc9de9482646612301f7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est vraiment propre ! Je dirais qu'il manque les ombres dans la neige, qui apportent ces teintes de bleu sur la photo image.png.8f703b57edd119603913b401eb916363.pngimage.png.d18164cbd28705ab3f9c8b59860c1db8.png

 

image.png.62776b88b90f0ad3caa335dd739f6c96.pngimage.png.0a036f23e6e8a9cac839e3ad4a45a335.png

 

Le personnage manque aussi un peu de contraste, image.png.e3a6a4f3bebfbe49d9bbf45db3c6392a.pngimage.png.5a420c497eb53f690c1ba3f1705c007b.png

 

SInon c'est du très bon boulot dans l'ensemble ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bloqué sur l'exercice 3, j'ai passé beaucoup trop de temps dessus sans jamais être vraiment satisfaite du résultat. J'ai donc j'ai sauté directement à l'exercice 4 pour changer d'air... 

Voici les résultats ! Je vais essayer de reprendre mon DP de l'exercice 2,5 pour appliquer le retour de Toto 🙂

Exercice4-etude-photo2-FINAL.jpg

etude_photo1_poivron-FINAL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en es bien sorti pour la tasse et le poivron, le rendu est très propre ! Bravo, keep it up ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...