Boubou 1,542 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut tout le monde Et voilà, mon premier painting d'avant cours. J'ai hâte de voir l'évolution une fois la première partie finie. A vos commentaires et vos critiques, merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 24 juillet 2016 Déjà super sympa cette image, l'ambiance est vraiment cool et apaisante ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci beaucoup, j'aimerais améliorer les textures (surtout celles de la végétation). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 25 juillet 2016 j'avoue l'ambiance est là ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Yasta !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,479 Posté(e) 26 juillet 2016 Juste une petite question, c'est un couché de soleil ou un levé de lune ? J'opterai pour la seconde option car sinon le ciel me semble bien trop sombre, mais la couleur orangée fait plus penser au soleil (la lune devrait être plus pâle, avec des cratères). Sinon les reflets dans l'eau sont vraiment très biens et au niveau de la végétation, il manque juste un peu de texture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 27 juillet 2016 Hello Neoflip, Merci pour ton retour. J’étais davantage parti sur un coucher de soleil. Je devrais en effet reprendre la couleur du ciel. Concernant la texture de la végétation, je suis tout a fait d'accord. Il s'agit d'une de mes attentes pour DP.school. J'ai hâte de reprendre ce dessin a la fin des cours. Bonne journée a toi. (Dsl si des accents manquant, je suis sur un qwerty) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 27 juillet 2016 Les effets de lumière son trop bien fais j'adore particulièrement les coucher de soleil en plus ta bien pensée a l'ombre du personnage mais je pense qu'elle est trop allongé comme si le soleil était au zénite, je pense qu'il aurais plus la flouté et la compacter sinon trés belle ambiance !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 27 juillet 2016 Hello Nemessia, Merci pour ce retour. C'est vraiment top de voir toutes ces réponses. L'ombre aurait pu être plus diffuse en effet. La source lumineuse étant lointaine. Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord concernant l'allongement. A son zenith, l'ombre projetée serait petite en effet. Au couchant par contre l'ombre s'allonge vu que l'angle avec le sol diminue. Qu'en penses-tu? Fais l'expérience avec une lampe. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts