Aller au contenu

Recommended Posts

Avec un peu retard car je démarre actuellement le chapitre 3.

Je ne l'avais toujours pas posté, tout simplement car j'avais démarré un truc vite fait, mais ça m'avait tellement gonflé de perdre du temps là dessus sachant que je n'y connaissais absolument rien, alors que toutes les connaissances étaient à portée de main, et que je pouvais mettre toutes ces heures à profit pour m'améliorer plutôt que de me perdre dans une peinture moche et qui ne m'apporterait rien.

Juste pour rigoler, voila ce que ça a donné :

erika.png

Avec les connaissances acquises sur les 3 premiers chapitres, je me rend déjà compte de toutes les erreurs que j'ai commises, rien que dans les étapes d'avancement (pour la réalisation, c'est encore autre chose)

Mais je me propose de partir sur ma peinture numérique la plus aboutie à ce jour (et la seule à vrai dire), sur laquelle j'ai passé des heures et des heures, étalées sur plusieurs années, mais sans aucune méthode. Je pense que c'est véritablement en partant de ça que je vais voir ma vraie progression. (J'y vois déjà pleeeeeein de choses à améliorer, c'est bon signe :p )

draelle-petit.png

Tu avais dessiné ce personnage d'imagination ? Ou en recopiant ? En tout cas c'est déjà très bien, j'ai hâte de voir le remake dans 10 chapitres !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@Spartan: C'est effectivement d'imagination, mais j'ai probablement utilisé des références pour les mains (en prenants des photos de mes mains dans des positions improbables pour tenter d'avoir le truc que je veux, comme d'ab' une longue histoire :D)

Merci pour tes encouragements !

Et ben ça promet ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

pouah ! une belle claque visuelle pour un preliminaire ! he bha ...à la suite ;)

Ah ben merci, ça me fait super plaisir ! :D

Je suis pressée d'y être également, mais vu ma vitesse de croisière, on y est pas avant l'année prochaine... Je vais essayer de mieux garder le cap ce coup là. Même pas peur.

impressionant ! J'ai hâte de voir ta progression car tu places déjà la barre haute !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."