CISSEIS 2,403 Posté(e) 11 septembre 2023 (modifié) Salut DPS, Voici mes exos du chapitre 2, hâte d'avoir un/des retours 🙂 Exercice 3 Exercice 4 Exercice 5 Exercice 6 Exercice 7 (mon DP) Modifié 11 septembre 2023 par CISSEIS 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 15 septembre 2023 Salut ! Bravo pour tes exercices, tu t'en sors bien ! Dans l'ensemble ça m'a l'air bien maitrisé, t'as l'air assez a l'aise avec le croquis Pour le crane, attention au trait de contour un peu trop épais de la meme épaisseur partout, penses a varier l'épaisseur des traits de contours pour donner quelques indications de volume Pour les autres croquis t'as mieux géré le contour je trouve 😉 Au niveau des oisillons c'est propre la aussi, je trouve juste la tete de celui de gauche un peu petite Encore bravo pour tes exercices, c'est du bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CISSEIS 2,403 Posté(e) 17 septembre 2023 Un grand merci Lionel, J'en prends note 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts