SimonC   1,143 PostĂ©(e) 14 septembre 2023 (modifiĂ©) Hello hello, C'est parti pour le chap 1 avec les premiers exos đ ModifiĂ© 4 juillet 2024 par SimonC Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,143 PostĂ©(e) 15 septembre 2023 Hello, je pose ici quelques premiers jets pour mon dp perso : Je partirai plutĂŽt sur cette version : Je tente un petit paysage, souvenir d'une nuit mĂ©morable dans une cabane en SuĂšde oĂč on a frĂŽlĂ© l'hypothermie... Et comme je suis un nigaud, je n'avais pris aucune photo donc c'est l'occasion de corriger le tir avec un DP đ N'hĂ©sitez pas si vous avez des remarques pour amĂ©liorer la compo, j'ai l'impression que la perspective pĂȘche encore pas mal, Ă voir avec les chapitres suivants đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,546 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Le 9/14/2023 Ă 12:38 PM, Khass a dit : Hello hello, C'est parti pour le chap 1 avec les premiers exos đ Hello ! Super tes exos, je valide ! Les fils de fers sont rĂ©ussis, j'aime bien celui du milieu en particulier avec la soucoupe.  Le 9/15/2023 Ă 4:04 PM, Khass a dit : Je partirai plutĂŽt sur cette version : Wow c'est super, j'adore l'ambiance, as tu utilisĂ© des refs pour les couleurs ? Je trouves que ca fonctionne vraiment bien. De ce que j'en vois la perspective set ok, aprĂšs il n'ya pas trop de dĂ©tails donc j'ai du mal Ă identifier certains Ă©lĂ©ments du premier plan et te dire si ils sont dans la bonne persp ^^ Je te laisse en compagnie de DjayK qui prend la suite sur ce chapitre. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,143 PostĂ©(e) 19 septembre 2023 Hello merci beaucoup pour ton retour ! Oui j'ai utilisĂ© pas mal de rĂ©fĂ©rences, et j'ai une idĂ©e assez claire du paysage que je veux donc ça aide ! Je continuerai au prochain chapitre dĂ©sormais đ VoilĂ la suite avec le petit robot ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Hello @simonc! Super ce petit robot! Tu peux rendre l'ile et le pont un peu plus clair mais pas grand chose. Son ventre peut ĂȘtre plus clair aussi. Continue comme ça!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts