SimonC   9,247 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Hello hello, C'est parti pour le chap 1 avec les premiers exos 😉 Modifié 4 juillet par SimonC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC   9,247 Posté(e) 15 septembre 2023 Hello, je pose ici quelques premiers jets pour mon dp perso : Je partirai plutôt sur cette version : Je tente un petit paysage, souvenir d'une nuit mémorable dans une cabane en Suède où on a frôlé l'hypothermie... Et comme je suis un nigaud, je n'avais pris aucune photo donc c'est l'occasion de corriger le tir avec un DP 😃 N'hésitez pas si vous avez des remarques pour améliorer la compo, j'ai l'impression que la perspective pêche encore pas mal, à voir avec les chapitres suivants 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 16 septembre 2023 Le 9/14/2023 à 12:38 PM, Khass a dit : Hello hello, C'est parti pour le chap 1 avec les premiers exos 😉 Hello ! Super tes exos, je valide ! Les fils de fers sont réussis, j'aime bien celui du milieu en particulier avec la soucoupe.  Le 9/15/2023 à 4:04 PM, Khass a dit : Je partirai plutôt sur cette version : Wow c'est super, j'adore l'ambiance, as tu utilisé des refs pour les couleurs ? Je trouves que ca fonctionne vraiment bien. De ce que j'en vois la perspective set ok, après il n'ya pas trop de détails donc j'ai du mal à identifier certains éléments du premier plan et te dire si ils sont dans la bonne persp ^^ Je te laisse en compagnie de DjayK qui prend la suite sur ce chapitre. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC   9,247 Posté(e) 19 septembre 2023 Hello merci beaucoup pour ton retour ! Oui j'ai utilisé pas mal de références, et j'ai une idée assez claire du paysage que je veux donc ça aide ! Je continuerai au prochain chapitre désormais 😉 Voilà la suite avec le petit robot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 Posté(e) 20 septembre 2023 Hello @simonc! Super ce petit robot! Tu peux rendre l'ile et le pont un peu plus clair mais pas grand chose. Son ventre peut être plus clair aussi. Continue comme ça!😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts