Neuf150 49,491 Posté(e) 23 septembre 2023 Salut @Yoann les doublons de pseudo sont ils considérés comme un bug ? Voir Hgl et HGL … Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,491 Posté(e) 23 septembre 2023 Re - Yoann, ce n'est pas spécialement un bug mais cela mériterait une mise à jour : L'annonce du "nouveau" challenge #16 est toujours ouvert à tous alors qu'il est bien terminé ! Salut 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,202 Posté(e) 24 septembre 2023 Le 9/22/2023 à 10:20 PM, Yoann a dit : Hello, de notre côté on le reproduit pas du tout, tu as le même soucis sur un autre navigateur ? @Yoann Salut, j'ai testé sur chrome ça fonctionne bien, mais sur firefox DPS-FIREFOX.mp4 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 1 octobre 2023 Salut @Yoann alors pour mas part je ne reçois pas toutes les notifications et mentions. Bizarre ... Par exemple, les notification sur le forum du challenge portrait c'est bon mais par sur celui d'inktober 2023...🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 4 octobre 2023 @daff Normalement les notifications ont été résolus, tu confirmes ? @mako J'ai pas le même soucis sur Firefox, tu as essayé de couper tes extentions une à une pour voir ? @Neuf150c'est à dire pour les pseudos ? Tu as un exemple ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 4 octobre 2023 @Yoann je confirme 👌👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,491 Posté(e) 4 octobre 2023 Salut @Yoann exemple était dans la question … Hgl et HGL : les orthographes et la casse différentes ? et ne semble pas être à la même personne ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 12 octobre 2023 Salut @Yoann j'ai de nouveau le problème de non reception des notifications. Bizarre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 13 octobre 2023 @daff Normalement on a résolu le soucis une bonne fois pour toute ! 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,202 Posté(e) 19 octobre 2023 @Yoann je n'ai qu'un bloqueur de pub en extension, je l'ai désactivé mais c'est pareil... mystère. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand 3,944 Posté(e) 19 octobre 2023 (modifié) @Yoann bonjour Yoann, voila plusieurs jour que je tente d'uploader un dessin dans ma galerie, c'est un png de 8g. mais il arrive à 100% puis il disparait. je ne pense pas que ça vient de mon ordi. en attente d'un guidage. je suis sur mozzilla je vais essayer sur un autre navigateur. Modifié 19 octobre 2023 par bertrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand 3,944 Posté(e) 19 octobre 2023 @Yoannvoila Yoann donc pareil sur chrome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 19 octobre 2023 @bertrandUn PNG de quelle taille ? 8Go ? si c'est le cas effectivement c'est trop gros ... Cela dépend surtout de la taille de ton fichier. As-tu essayé dans un autre format ? 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand 3,944 Posté(e) 19 octobre 2023 @Yoannca doit etre ca. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,408 Posté(e) 20 octobre 2023 Salut @Yoann ! J'ai toujours le petit problème de compression des png avec des nouveaux et même d'anciens fichiers, et à voir toutes les nouvelles créations qui apparaissent dans les galeries j'ai l'impression que le problème n'est pas général (?) Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 21 octobre 2023 Le 10/19/2023 à 9:12 PM, bertrand a dit : @Yoannca doit etre ca. merci Je te laisse essayer et me dire ? Il y a 16 heures, Azaelis a dit : Salut @Yoann ! J'ai toujours le petit problème de compression des png avec des nouveaux et même d'anciens fichiers, et à voir toutes les nouvelles créations qui apparaissent dans les galeries j'ai l'impression que le problème n'est pas général (?) Tu pourrais me faire une archive .zip avec les 2-3 images ? Comme ça je teste de mon côté ! (tu peux l'uploader sur wetransfer si tu veux ^^) 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand 3,944 Posté(e) 21 octobre 2023 @YoannPARDON, c 'était bien la taille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,408 Posté(e) 21 octobre 2023 Il y a 4 heures, Yoann a dit : Tu pourrais me faire une archive .zip avec les 2-3 images ? Comme ça je teste de mon côté ! (tu peux l'uploader sur wetransfer si tu veux ^^) Pas de soucis ! Voilà (deux récentes et une ancienne que j'avais déjà mis dans ma galerie sans soucis mais qui a les même problèmes lorsque je teste maintenant): https://we.tl/t-C7m0iD4ToP Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts