Nox Whispery 1,181 Posté(e) 19 septembre 2023 Bonjour, Voici enfin terminé mon exercice du chapitre 0 ! J'ai passé beaucoup plus de temps que conseillé, mais je me suis vraiment bien amusé même si le résultat n'est pas ouf. J'ai hâte de passer à la suite et de progresser ! Je vous remercie par avance pour vos remarques ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,424 Posté(e) 28 septembre 2023 Salut ! Bravo à toi pour ce painting, pour un début de programme c'est vraiment top ! 😄 La scène est ambitieuse et t'as bien poussé la colo, chapeau l'artiste. Ca promet pour la suite, hâte de voir le résultat dans quelques semaines 😉 bon courage pour la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumes_des_etoiles 269 Posté(e) 29 septembre 2023 WHAOU. Heureusement que tu dis que ton travail n'est pas OUF 😂Il est super et tu as déjà un sacré style. Moi, j'en suis pas encore là 😁 Continues comme cela, tu es sur la bonne voie @Nox Whispery 2 Citer Krita - XP Pen Deco LW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 septembre 2023 Le plus important c'est que tu te sois amusé ! Bienvenue dans les cours 😉 J'aime beaucoup ton digital painting - en même temps on est dans le thème que j'aime ici héhé. C'est vraiment intrigant en tout cas et j'espère en voir plus au Chapitre final ! On se retrouvera là-bas sur le forum. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox Whispery 1,181 Posté(e) 4 octobre 2023 Merci a vous pour vos remarques et vos encouragements ! Le 9/28/2023 à 2:35 PM, Khass a dit : Salut ! Bravo à toi pour ce painting, pour un début de programme c'est vraiment top ! 😄 La scène est ambitieuse et t'as bien poussé la colo, chapeau l'artiste. Ca promet pour la suite, hâte de voir le résultat dans quelques semaines 😉 bon courage pour la suite ! Merci pour ton message @simonc ! La scène était encore plus ambitieuse au départ . . . mais j'ai vite revu mes prétentions a la baisse 😂 Bon maintenant j ' ai la pression ( bonne ) pour la suite ! Le 9/29/2023 à 5:11 PM, plumes_des_etoiles a dit : WHAOU. Heureusement que tu dis que ton travail n'est pas OUF 😂Il est super et tu as déjà un sacré style. Moi, j'en suis pas encore là 😁 Continues comme cela, tu es sur la bonne voie @Nox Whispery Je sais que ce n'est pas bien de se comparer à d'autres artistes, mais quand je vois les trucs incroyables ici et que je revois mon propre travail, je remarque plein d'erreurs.. En plus, comme je n'ai fait que 3-4 doodles par-ci par-là en digital, je découvre complètement ce médium. Je sais maintenant que mes coups de brush ne sont pas top, je ne connaissais pas l'outil lasso, j'ai utilisé 0 calque, je ne connais presque rien aux couleurs, etc... En tout cas, merci à toi pour ce petit message @plumes_des_etoiles ! Le 9/30/2023 à 9:51 PM, Spartan de DPS a dit : Le plus important c'est que tu te sois amusé ! Bienvenue dans les cours 😉 J'aime beaucoup ton digital painting - en même temps on est dans le thème que j'aime ici héhé. C'est vraiment intrigant en tout cas et j'espère en voir plus au Chapitre final ! On se retrouvera là-bas sur le forum. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci pour ton message et tes encouragements ! Je suis très content que mon painting te plaise 😁. Les cours sont top, c'est agréable d'avoir un cap, des exercices, des remarques, des encouragements ! Ah oui, le Discord... j'ai zappé. Merci pour le rappel ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,110 Posté(e) 6 octobre 2023 Le 9/19/2023 à 10:45 AM, Nox Whispery a dit : Bonjour, Voici enfin terminé mon exercice du chapitre 0 ! J'ai passé beaucoup plus de temps que conseillé, mais je me suis vraiment bien amusé même si le résultat n'est pas ouf. J'ai hâte de passer à la suite et de progresser ! Je vous remercie par avance pour vos remarques ! Oh ça m'a fais penser à l'un de mes paintings haha, du coup j'aime beaucoup l'ambiance ! 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox Whispery 1,181 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 3 heures, zouoli a dit : Oh ça m'a fais penser à l'un de mes paintings haha, du coup j'aime beaucoup l'ambiance ! Merci @zouolipour ton message ! Je viens d'aller zieuter ta galerie et je vois de quelle painting tu parles ! C'est vraiment drôle parce qu'au tout début, j'avais aussi placé le petit personnage à peu près au même endroit que toi dans ma composition, avant de l'enlever car c'était trop ambitieux pour mon niveau 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts