Makxy 937 Posté(e) 21 septembre 2023 Salut tout le monde ! Voici mon dernier digital painting en liste. J'aimerais avoir votre avis sur mon process ainsi que sur la compo et les points que j'aurais pu améliorer. Globalement, je suis satisfait de mon travail sur cette image malgré certaine parties un peu bâclé, j'aspirais à un meilleur résulta, mais à la fin j'avais surtout envie d'en finir avec cette illustration ( sûrement mon coté feignant qui a repris le dessus) xD. Pour ma part avec ce painting j'en ai conclu : - Qu'il aurait fallu pousser un peu plus loin mon croquis afin de m'aider pour le suite du process - Qu'il manque quelque chose au niveau de la lumière (surtout de lumière ambiante) - Un manque de contraste - Que je n'ai pas bien réalisé les détails, j'aurais dû faire petit à petit, or, j'ai fait tout le contraire et j'ai détaillé un endroit à "fond", puis je suis passé à un autre et ainsi de suite. J'attends avec impatience vos avis/critiques !😊 Voici l'image final : le process: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 937 Posté(e) 18 octobre 2023 hello ! nouveau WIP. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 937 Posté(e) 9 janvier Bonjour tout le monde ! Je pose la une de mes dernières créa, c'est un fan art de League of Legends (oui encore) . Mon but avec cette illustration était de travailler ma composition et mon rendering (surtout sur le bras et le visage qui sont pour moi les focal point de cette image). Si vous avez des feed-back n'hésitez surtout pas, je les prends à bras ouvert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 9 janvier Bon DP Marky, si ton but était le focus tête/main, tu aurais dû atténuer la luminosité dans la partie gauche short/jambe. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts