Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Inktober 2023 groupe discord


Recommended Posts

Hello, je viens d'y penser, ça serait pas mal de se grouper sur discord pour dessiner sur les thèmes de cette année, plutôt que de faire ça dans 

son coin, il suffirait de venir dans cet espace de discussion et dire par exemple "moi je suis dispo dans une heure pour dessiner" on se donne rendez-vous quoi 😀

c'est peut-être une mauvaise idée, dans tel cas, un admin pourra me mettre ne punition derrière le tableau noir 🤣

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @PasqualedeLeo! Merci de la proposition, c'est une super bonne idée. Plutôt que de créer un Discord à part, je t'invite à nous rejoindre sur le Discord officiel de l'école, je vais tâcher de coordonner des motivé-e-s à se réunir quotidiennement pour créer ensemble directement sur les différents canaux vocaux, en plus de proposer un endroit dédié où vous pourrez poster vos créations tous les jours 🙂 .

Au plaisir de t'y voir !

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chaz a dit :

Salut @PasqualedeLeo! Merci de la proposition, c'est une super bonne idée. Plutôt que de créer un Discord à part, je t'invite à nous rejoindre sur le Discord officiel de l'école, je vais tâcher de coordonner des motivé-e-s à se réunir quotidiennement pour créer ensemble directement sur les différents canaux vocaux, en plus de proposer un endroit dédié où vous pourrez poster vos créations tous les jours 🙂 .

Au plaisir de t'y voir !

oui bien évidemment quand je parlais du discord c'est celui de dps 😄 j'espère qu'on arrivera à motiver pleins de personnes, car c'est plus agréable de dessiner en compagnie !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/24/2023 à 12:53 PM, Chaz a dit :

proposer un endroit dédié où vous pourrez poster vos créations tous les jours 🙂 .

Au plaisir de t'y voir !

Déjà, si on pouvait simplement faire comme les autres années se serait parfait ! (voir ce forum les précédents Inktober)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ça c'est prévu aussi!! Hop on poste ici, hop on pose sur le discord, hop on poste ailleurs si on le sent, mais surtout hop hop hop!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...