AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Bonjour tout le monde !! C'est parti pour la partie 2 du programme !! đȘ Voici mes rĂ©sultats pour l'exercice 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Hello @AlexSuperDark! C'est super tout ça! Pour le premier tu peux rendre les contours du pull un peu moins tremblants. N'hĂ©site pas Ă rendre tes traits plus Ă©pais et plus foncĂ© sur le devant et au contraire Ă l'arriĂšre plus clair et plus fins. Pour les Ă©lĂ©ments du fond tu peux faire des silhouettes plus simple et dĂ©tailler plus pour ce qui est au premier plan. Ici les hachures peuvent suivre plus le volume du corps et ĂȘtre plus courbĂ©. Aussi n'hĂ©site pas Ă faire des traits pas forcĂ©ment de la mĂȘme taille pour un Ă©lĂ©ment. Continue comme ça!đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 Merci beaucoup !! đ Oui pour le pull j'ai voulu rendre le cĂŽtĂ© "laineux" mais ça tremble trop en effet ! Oui en attaquant les cours suivant, j'ai Ă©tĂ© complĂštement idiot de ne pas faire les hachures d'ombre dans la forme des volumes ^^ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 J'enchaine avec les 2 exos suivants du coup đ Exo 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 et Exo 3 Je n'avais qu'une courgette sous la main.... Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 Hello @AlexSuperDark! Super tout ça! Je t'ai corrigĂ© vite fait les les volumes. Il faudra les corriger pour l'exo 3 aussi. Super pour la courgette!  Ici il faudrait changer comme ça.  Ici la face de devant de la chaine hifi est trop de face et on voit trop le cĂŽtĂ© par rapport Ă la face de devant. Continue comme ça!đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 Merci beaucoup, je vais corriger tout ça demain ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 26 septembre 2023 AprĂšs correction !! J'espĂšre qu'elles sont effectives đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 26 septembre 2023 J'en profite pour poster l'exo 5 ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Hello @AlexSuperDark! C'est super tout ça! Tes corrections sont trĂšs bien! Pour la main il faudrait encore plus arrondir certain trait pour que la main paraisse moins plate.  Juste le bouton de la chaine hifi, il faudrait changer comme ça. Continue comme ça!đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 30 septembre 2023 Correction de la main, et exo 6 đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 30 septembre 2023 et HervĂ©, le petit robot fumeur Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Hello @AlexSuperDark! Super ta correction et ton exo 6! Oh j'aime beaucoup ce robot haha! Tu peux Ă©claircir lĂ©gĂšrement le bleu en haut.  Ici il faudrait couper comme ça. Les poteaux peuvent ĂȘtre un peu moins larges avec un peu moins d'espace entre eux. Continue comme ça!đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts