Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation timwolf


timwolf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens me présenter suite à mon inscription sur le site.

Je m'appelle Mickaël, j'ai 34 ans. J'ai dessiné une bonne partie de mon enfance jusqu'à mes 17 ans puis je me suis arrêté car la fête avec les amis, le travail, les relations, etc...

Je me suis remis au dessin il y a quelques mois, j'arrive à refaire un dessin avec des tutos même si mes proportions ne sont pas bonnes, le rendu n'est pas catastrophique.

Puis j'ai découvert qu'on pouvait dessiner avec une tablette graphique sur le PC avec des logiciels puissants, ça m'a tout de suite intrigué et je suis tombé sur ce site. J'ai commencé la partie gratuite du cours indispensable et depuis je n'ai plus qu'une idée en tête, économiser et m'acheter la première partie de cette dernière si ma configuration matérielle me le permet 

J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer réellement à travailler sur ce projet qui m'attire énormément 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150merci beaucoup pour le message de bienvenue !

Je suis justement actuellement sur la partie 0 il me reste 3 vidéos pour finir cette partie et je dois dire que rien que cette partie me donne énormément envie.

Pour l'instant je suis sur krita mais je compte prendre photoshop afin de suivre à 100% de façon fluide si ma configuration matérielle me le permet.

Encore merci pour cet accueil chaleureux 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Si tu as un doute sur ton matériel, sur le Discord de DPS il y a une section matériel justement 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yannouxxmerci beaucoup pour le message de bienvenue. J'ai fait les tests hier avec la version d'essai de photoshop et tout fonctionne bien, c'est très gourmand en RAM mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.

Je pense être pas trop mal pour envisager la formation sereinement au moins dans les débuts 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...