Meg 561 Posté(e) 25 septembre 2023 Bonjour tout le monde, Voici mon exercice de référence pour l'avant/après du programme 1. J'avais autre chose en tête (notamment un personnage, une montagne et une ambiance fantasy ou fantastique) mais pas les compétences pour le moment de le réaliser. J'ai pris 1h30 avec une tablette graphique sans écran et j'ai utilisé le logiciel Krita. Merci et coucou aux personnes qui passeront par là 🤗 3 Citer ❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumes_des_etoiles 269 Posté(e) 25 septembre 2023 Coucou. Je vais faire également mon dessin mais demain. Je viens de finir le chapitre 0 à l'instant. Pour le moment, il est normal que nous n'ayons pas les compétences puisque nous débutons mais je pense que cela va venir vite, surtout si nous sommes assidues. En tout cas, pour une première, je trouve cela réussi. Il y a les nuages avec les différentes teintes, comme pour un coucher de soleil, l'herbe en premier plan et arrière plan. Après, comme je n'ai pas les compétences en DP, il m'est difficile d'en dire plus. En tout cas, bonne continuation et moi, je m'y attèle demain. 1 Citer Krita - XP Pen Deco LW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg 561 Posté(e) 26 septembre 2023 Il y a 16 heures, plumes_des_etoiles a dit : Coucou. Je vais faire également mon dessin mais demain. Je viens de finir le chapitre 0 à l'instant. Pour le moment, il est normal que nous n'ayons pas les compétences puisque nous débutons mais je pense que cela va venir vite, surtout si nous sommes assidues. En tout cas, pour une première, je trouve cela réussi. Il y a les nuages avec les différentes teintes, comme pour un coucher de soleil, l'herbe en premier plan et arrière plan. Après, comme je n'ai pas les compétences en DP, il m'est difficile d'en dire plus. En tout cas, bonne continuation et moi, je m'y attèle demain. Coucou à toi, merci pour ta réponse, ça fait plaisir ! Oui, je nous encourage à persévérer et à être indulgentes envers nous mêmes. Merci pour ton retour, j'ai quelques notions de dessins (au traditionnel) mais j'ai encore besoin de beaucoup m'entraîner pour maîtriser cela. J'ai hâte de voir ce que tu vas créer. Bonne continuation à toi aussi et à très vite ☺️ Citer ❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 30 septembre 2023 Bienvenue dans le Programme ! C'est un peu frustrant mais ça fait du coup un bon point de départ. C'est très souvent que les élèves sont stoppés dans leurs ambitions mais tu verras que tu pourras aller beaucoup plus loin d'ici le Chapitre 10 et j'ai hâte d'assister à ça et de voir ta progression. 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg 561 Posté(e) 1 octobre 2023 Il y a 22 heures, Spartan de DPS a dit : Bienvenue dans le Programme ! C'est un peu frustrant mais ça fait du coup un bon point de départ. C'est très souvent que les élèves sont stoppés dans leurs ambitions mais tu verras que tu pourras aller beaucoup plus loin d'ici le Chapitre 10 et j'ai hâte d'assister à ça et de voir ta progression. 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci beaucoup Spartan ! J'ai hâte aussi de voir ce que je pourrais créer d'ici là ☺️. Effectivement le forum est très chouette ! 1 Citer ❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts