emuyl 365 Posté(e) 26 septembre 2023 Exercice 1 : traits droits et formes J'ai encore quelques hésitations pour les courbes qui ne sont pas nickel. J'ai du mal à trouver le bon angle pour être parfaitement à l'aise. Mais je vais continuer de m'entraîner. 1 Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 27 septembre 2023 En effet certains de tes traits sont encore un peu hésitants, mais c'est du beau travail. Avec de la pratique ça va s'améliorer ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuyl 365 Posté(e) 27 septembre 2023 @Asur MisoaMerci beaucoup. Pour le moment je travaille uniquement sur l'Ipad avec Procreate et je sais que je vais devoir refaire cet exercice quand je vais retourner sur ma tablette graphique avec Photoshop. La sensibilité du stylet n'est pas du tout la même. Il faut dire que ma tablette graphique est un peu ancienne 🤭 1 Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts