Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 0


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Après 3 heures de travail sur mon exercice, voici le résultat. Il y a encore du boulot mais pour une première, ca va, je suis contente.
La tablette que j'ai acheté est une XP-PEN Deco LW que j'ai maintenant depuis le 22/09/2023. Je l'ai utilisé que depuis le 26/09 car j'ai dû reformaté mon PC entre temps. En 2 jours intensif avec le cours sur le personnage de cartoon, j'ai maintenant bien en main la tablette. Il n'y a plus qu'à assurer maintenant le dessin.
Merci en tout cas, pour les remarques et suggestions que vous me ferez.
Bonne fin de journée

Chap0-USA_s.jpg

  • J'aime 3

Krita - XP Pen Deco LW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici 🙂 

Bon boulot pour ce premier exercice. C'est en effet pas mal du tout tu peux être contente ! Ca fonctionne vraiment bien, même si évidemment... Tu feras beaucoup mieux au Chapitre 10 😉 Bon cours et à bientôt !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Spartan de DPS

Merci pour ton message. Cela fait plaisir. 
En tout cas, je ne doute pas que je ferais beaucoup mieux lorsque je serais au chapitre 10.

 

Aujourd'hui, je suis sur le chapitre 1 et je suis entrain de faire le building avec KRITA. J'ai juste le flou de diaphragme à trouver et je pourrais passer à la suite.
 

Merci encore  pour ta pédagogie et le bonjour à Léonardus 😁

  • J'aime 1

Krita - XP Pen Deco LW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule, bon courage à toi !

Si jamais tu ne trouves pas le flou de diaphragme tu peux faire un simple flou gaussien, ça marchera bien aussi, même si c'est un poil moins puissant. 😉 

Je transmets à Léonardus ! (pas sûr qu'il sera intéressé cela dit...)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPS pour le flou gaussien. Dès que j'aurais terminé tous les exercices, je les posterais dans un même message. 

Concernant Leonardus, je doute que le bisous soit de rigueur 🤣.

Bonne journée et excellente semaine.

  • Haha 1

Krita - XP Pen Deco LW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...