Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme demandé dans le chapitre 0, je viens poster mon premier essai sur photoshop.

Je sais que le résultat n'est pas terrible mais j'utilise pour la première fois une tablette graphique, environ 2h de pratique sur ce dessin, jamais eu d'autres expériences avant ça et première fois sur photoshop aussi. J'ai tout fait à main levée sans calques comme sur une feuille de papier, les seuls outils utilisés sont la brosse, la gomme et le doigt.

Je ne pense pas impressioner qui que ce soit avec ce croquis 😁

Je vous souhaite à tous une excellente journée

essai chien 1.jpg

• J'aime 3

P.S. : c'est une tablette graphique sans écran donc tous les gestes à réapprendre et désolé de ne pas avoir coloré le croquis mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça pour l'instant 

• J'aime 1

Bienvenue sur le Programme !

Tu n'as pas à te justifier ou à t'excuser, chacun est là pour apprendre 🙂 Bon travail pour cet exercice, c'est très bien ! Accroche-toi sur certains exercices du Chapitre 1, ils sont durs tu verras, mais après ce sera de plus en plus facile. Au moins, vu là d'où tu pars, tu auras un avant/après incroyable 😉 A bientôt !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@Spartan de DPSmerci beaucoup pour ce retour et ces encouragements, c'est vraiment sympa de ta part !

Il est vrai que c'est vraiment déroutant  mais avec tes vidéos très bien expliquées c'est beaucoup plus facile d'apprendre car quand on débarque sur Photoshop le nombre d'outils peut faire vraiment peur, en plus de celà arriver à dessiner sans regarder sa main c'est double challenge 😄.

Un grand merci à toi de partager la première partie gratuitement, j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter la partie 1 en entier. Et aussi un grand merci d'avoir créé cette plateforme aussi qualitative.

Et enfin, encore merci beaucoup d'avoir pris sur ton temps pour répondre, c'est vraiment très appréciable et ça me conforte encore plus dans l'idée d'acheter tes cours le plus rapidement possible 

• J'aime 2

Merci pour ta réponse @timwolf 🙂 J'espère sincèrement que tout ce contenu te plaira et te motivera à poursuivre ta quête d'apprentissage.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.