Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

JOUR 1 (01.10) : Dream / Rêve


Chaz

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! C'est génial de pouvoir contempler vos créations du jour et de voir autant de participations... C'est super motivant et inspirant. Merci à tous !

D'abord, un petit commentaire pour les trois précédents (d'ailleurs je vais rajouter ça dans les règles... Merci à ceux qui l'ont instinctivement fait !) :

  • @deathkyss: Très cool ta sorcière des marais ! J'aime beaucoup son expression.
  • @krokciole: Superbe idée ! Et très joli travail sur les textures du verre, on comprend bien les volumes.
  • @Belmatheas: Waou, super ambitieux ! On retrouve bien l'idée d'un univers onirique je trouve. Super boulot 🙂 

De mon côté, je dois avouer que j'étais très anxieuse à l'idée de retoucher au dessin après des semaines sans rien faire. Mais... je me suis lancée sur un truc pas trop ambitieux, qui me permettraient d'enfin tester mes crayons Inktense sans me prendre trop de temps (j'ai pu commencer qu'à 23h30...). Donc... Voilà 🙂 

Matériel : Crayons Derwent Inktense, encre de Chine et petite triche avec des Posca blancs.

01.thumb.jpg.91f139e2f9d8b323e59ed57384016476.jpg

  • J'aime 18

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment de très belles réalisations. 
J'ai fini très tard, et je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire chaque jour. Suis contente d'en avoir fait déjà un premier ^^.

image.png.40233f2540463d22c3bc00bc9887fd25.png

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

avec un jourde retard, mais je n'avais pas connaissance de ce sujet sur le forum.

Bon painting à toutes et à tous!

2023_1_dream.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala j'arrive en retard j'avais pas vu le forum !!! 

Je poste DONC mon DREAM avec un jour de retard 😅

Félicitations à tout ceux qui ont participé vos dessins sont tous très chouettes ! 

 

IMG_20231001_223912_242.jpg

  • J'aime 16
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis excité à l'idée de participer à mon premier Inktober !
Je suis un novice en DP donc je vais rester sur ce moyen pour progresser sur mon utilisation du numérique en même temps que je participe.
Je me donne 30 min pour chaque production afin d'aller à l'essentiel. Et qui sait, peut-être que je me laisserais absorber..?

Je suis assez époustouflé par toutes vos productions ! Bravo à toutes et tous !
Voilà mes commentaires concernant les trois derniers posts (J'ai bien compris @Chaz ?)

 @Agapi Le choix des teintes de bleu, l'utilisation de l'opacité, la lumière, j'adore !
 @Jeepy C'est hyper stylisé, j'ai l'impression que tu maitrise ce style. Bien vu la ref !
 @comick Tu portes bien ton pseudo ^^ Tu me donnes envie de tester les trames.


Voici donc ma contribution. 



image.thumb.jpeg.4e813b0cf408048a4c368b098f788611.jpeg

Modifié par Darosan
une petite faute d'orthographe
  • J'aime 12

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Je commence avec 1 jour de retard! Chaque mot fera une case d'une BD, cela fera donc une bonne histoire improvisée sans queue ni tête...😅 

01 DREAM copie.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Darosan a dit :

Salut tout le monde ! Je suis excité à l'idée de participer à mon premier Inktober !
Je suis un novice en DP donc je vais rester sur ce moyen pour progresser sur mon utilisation du numérique en même temps que je participe.
Je me donne 30 min pour chaque production afin d'aller à l'essentiel. Et qui sait, peut-être que je me laisserais absorber..?

Je suis assez époustouflé par toutes vos productions ! Bravo à toutes et tous !
Voilà mes commentaires concernant les trois derniers posts (J'ai bien compris @Chaz ?)

 @Agapi Le choix des teintes de bleu, l'utilisation de l'opacité, la lumière, j'adore !
 @Jeepy C'est hyper stylisé, j'ai l'impression que tu maitrise ce style. Bien vu la ref !
 @comick Tu portes bien ton pseudo ^^ Tu me donnes envie de tester les trames.


Voici donc ma contribution. 



image.thumb.jpeg.4e813b0cf408048a4c368b098f788611.jpeg

Merci beaucoup et bon mois d'octobre plein de dessins ! Enfin j'espère 1 dessin par jour c'est sport ! 😬 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J’ai décidé d’essayer de suivre, à mon petit niveau, le challenge Inktober de cette année. 
Petit niveau à double titre car je commence tout juste les cours sur DPS, et j’ai très peu de temps à accorder à ce challenge (une demi-heure chaque jour environ). Dessiner un peu tous les jours portera certainement du fruit ! D’ici là voici (en retard) ma première contribution.

IMG_0013.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baptiste Prévost Sympa l'idée ! J'aime !
@PatienceLe lien avec le thème du jour n'est pas évident je trouve, mais j'aime bien l'esthétique macabre

@embiTrop mimi !
@jolypunkJ'aime bien la texture utilisé pour la fourrure du chat !

Voici ma contribution du jour 1

23-10-02 - Inktober 1 - Dream.jpg

  • J'aime 3

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, judiria a dit :

@Baptiste Prévost Sympa l'idée ! J'aime !
@PatienceLe lien avec le thème du jour n'est pas évident je trouve, mais j'aime bien l'esthétique macabre

@embiTrop mimi !
@jolypunkJ'aime bien la texture utilisé pour la fourrure du chat !

Voici ma contribution du jour 1

23-10-02 - Inktober 1 - Dream.jpg

Ahha les rêves c'es desassemblé, déconstruit. Ca represente tes desirs et tes peurs. J'ai offert un des miens au inktober ahah

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Patience a dit :

Ahha les rêves c'es desassemblé, déconstruit. Ca represente tes desirs et tes peurs. J'ai offert un des miens au inktober ahah

Oh d'acc ! Classe du coup !

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon grave à la bourre et idée de base grandement simplifiée ! je voulais une silhouette qui tisse l'attrape rêve, mais.... je n'ai pas réussi ! 

DREAM.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dessins sont magnifiques... J'ai décidé de le faire sur un discord où un fil a été créé intitulé... le défi des dessins de maternelle! Du coup j'hésite à poster ici, parce que c'est vraiment pas le même niveau! (en plus je fais ça un peu en vitesse, je manque tellement de temps en ce moment). Bon, allez, j'ose! La perspective est toute pourrie, les lumières sont pas top, bref, plein de trucs à améliorer, mais tant pis!

1. dream.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis super en retard, mais je vais essayer de le rattraper au maximum pour faire mon tout premier inktober! La bonne nouvelle c'est que même si je ne fais pas tous les dessins du mois, au moins je pourrais me dire que j'avais jamais fait mieux 😅

Bon, en tout cas vos dessins sont superbes, bravo tout le monde!! Voici le mien, j'espère que certains le verront malgré le retard :

Inktober1dreams.thumb.jpg.11dc87d4791854a66791ed8712962e09.jpg

Modifié par kawauso
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...