Patsab 1,590 Posté(e) 9 mai 2017 Pfiou ben j'ai toujours du mal à avoir de bonnes proportions à l'oeil… Surement le manque de pratique encore… enfin j'espère ^^' En attendant je reviens dessus sans cesse, modifiant X fois… je me demande presque si en traditionnel la feuille résisterait à autant de coups de gomme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDidier 0 Posté(e) 9 mai 2017 Personnellement, je trouve cela très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onirian 0 Posté(e) 10 mai 2017 Joli. Quand je tenterai l'exercice j'espère arriver à faire aussi bien ;-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 17 mai 2017 Merci Onirian et DDidier pour vos retours ! Bon ben je pensais que ça irait mais en fait je rame avec la 3D ! L'ellipse de la loupe est un carnage je sais, mais pas réussi à faire mieux >.< Bref va falloir entrainer tout ça ! (Dès que le boulot, la famille et l'achat d'un appart m'en laissera le temps ^^') Et accessoirement va falloir investir dans un scanner, ça sera quand même plus simple que passer par des photos :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 17 mai 2017 Yoo! y'a du bon boulot ici ;) GG ! et courage pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 17 mai 2017 Très bien tout ça ! Le cheval était particulièrement réussi je trouve. Pour les exercices en ligne de fil de fer très bien aussi, rien à signaler. Du bon boulot comme d'hab. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts