Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 0 - Exercice

horizon

Recommended Posts

Hello !

J'utilise Krita, je vais essayer de suivre x) Mais voilà quelques uns de mes dessins pour voir un avant/après.

D'ailleurs, question qui me vient en voyant mes énormes dessins, quelle taille de dessin je devrai utiliser ? (pour l'instant)

DSP_1.thumb.png.f61d48ba1753a6d9c9911ee04768881a.png

Frisk.png

OC.png

OC_2.png

• J'aime 2

• 3 weeks later...

Je ne passe que toutes les 2/3 semaines sur cette section donc désolé pour le retard. Bienvenue dans les cours et bon travail pour cet exercice c'est parfait ! Les ombres sur le visage sont très timides mais c'est déjà bien d'avoir fait l'effort et d'avoir osé ! 

Tu vas vite te débloquer là-dessus. Et le 2è est pas mal du tout non plus.

Et pour ta question de taille tu verras ça dans les cours, mais là disons que 2000px max en largeur c'est tout à fait suffisant. 

Allez, RDV au Chapitre 10 pour ce avant/après d'anthologie 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Spartan de DPS pour ton message et tes réactions !
J'en suis encore au chapitre 1, j'essaie de m'accrocher !
Je passe souvent voir le travail des autres, mais je n'ose pas réagir dans les forum, et je suis déjà sur le discord où j'ai rencontré des gens sympas et motivants !

• J'aime 1

Il ne faut pas hésiter à réagir sur les forums 🙂 Même un message encourageant peut quelque fois être un grand soutien !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.