horizon 257 Posté(e) 1 octobre 2023 Hello ! J'utilise Krita, je vais essayer de suivre x) Mais voilà quelques uns de mes dessins pour voir un avant/après. D'ailleurs, question qui me vient en voyant mes énormes dessins, quelle taille de dessin je devrai utiliser ? (pour l'instant) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 21 octobre 2023 Je ne passe que toutes les 2/3 semaines sur cette section donc désolé pour le retard. Bienvenue dans les cours et bon travail pour cet exercice c'est parfait ! Les ombres sur le visage sont très timides mais c'est déjà bien d'avoir fait l'effort et d'avoir osé ! Tu vas vite te débloquer là-dessus. Et le 2è est pas mal du tout non plus. Et pour ta question de taille tu verras ça dans les cours, mais là disons que 2000px max en largeur c'est tout à fait suffisant. Allez, RDV au Chapitre 10 pour ce avant/après d'anthologie 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
horizon 257 Posté(e) 23 octobre 2023 Merci @Spartan de DPS pour ton message et tes réactions ! J'en suis encore au chapitre 1, j'essaie de m'accrocher ! Je passe souvent voir le travail des autres, mais je n'ose pas réagir dans les forum, et je suis déjà sur le discord où j'ai rencontré des gens sympas et motivants ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 23 octobre 2023 Il ne faut pas hésiter à réagir sur les forums 🙂 Même un message encourageant peut quelque fois être un grand soutien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts