superyatsumi64 3,935 Posté(e) 3 octobre 2023 Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'ai pas fait un personnage entier en DP, j'ai voulu reprendre de manière très simple, avec les cours de DPS, et l'aide d'une amie. Je n'avais plus confiance en mes capacités pour colorier (choix des couleurs + shading), mais j'ai tenté de dessiner un perso simple sur plusieurs jours. Voila le résultat ! Evidemment, le background est inspiré du vide, je n'ai pas trouvé d'idée sympa et pas très compliquée à mettre en oeuvre encore 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,050 Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 22 heures, superyatsumi64 a dit : Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'ai pas fait un personnage entier en DP, j'ai voulu reprendre de manière très simple, avec les cours de DPS, et l'aide d'une amie. Je n'avais plus confiance en mes capacités pour colorier (choix des couleurs + shading), mais j'ai tenté de dessiner un perso simple sur plusieurs jours. Voila le résultat ! Evidemment, le background est inspiré du vide, je n'ai pas trouvé d'idée sympa et pas très compliquée à mettre en oeuvre encore Oh il est trop cute ton personnage ! 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superyatsumi64 3,935 Posté(e) 7 octobre 2023 Merci ! C'est exactement le type de réaction que je recherchais :p 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien_wiart 1,215 Posté(e) 7 octobre 2023 Le 10/3/2023 à 11:23 PM, superyatsumi64 a dit : Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'ai pas fait un personnage entier en DP, j'ai voulu reprendre de manière très simple, avec les cours de DPS, et l'aide d'une amie. Je n'avais plus confiance en mes capacités pour colorier (choix des couleurs + shading), mais j'ai tenté de dessiner un perso simple sur plusieurs jours. Voila le résultat ! Evidemment, le background est inspiré du vide, je n'ai pas trouvé d'idée sympa et pas très compliquée à mettre en oeuvre encore Les couleurs et le rendu sont fort sympathiques! C'est parfois compliqué de faire un personnage en SD/Chibi avec un rendu réaliste et tu t'en es trés bien sorti, beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts