VictorMartin 451 Posté(e) 4 octobre 2023 Bonjour à tous Je posterais ici, l'ensemble de mes exercice pour le chapitre 1 N'hésitez pas à apporter des critiques ou conseils, S'il vous prend d'idée de jeté un coup d'œil à ma galerie, voici le lien : https://digitalpainting.school/m/victormartin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,606 Posté(e) 6 octobre 2023 Coucou, Bon exercice dans l'ensemble, je te conseille de faire attention à celle-là qui mériterait d'être plus douce au niveau du dégradé N'oublie pas les angles solides ici 😉 Et pour finir celle-ci est un peu déformée comparé au modèle A part ça c'est du bon travail, tu as su gérer les dégradés les plus difficiles, bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorMartin 451 Posté(e) 6 octobre 2023 Salut @kyuare Merci pour le commentaire Je n'arrive pas bien à gérer le dégradé sur la forme grise, mes coups de brush se durcissent trop vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorMartin 451 Posté(e) 11 octobre 2023 Bonjour à tous Pour l'exercice 2.5, je me suis arrêté assez tôt dans le painting. J'ai respecté la décomposition en masse de couleur. Cela me laisse un gout d'inachevé avec mon style de bourrin . Je l'ai réaliser sans l'aide du croquis et des couleurs. l'exercice m'a donc pris deux fois trente minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 13 octobre 2023 Hello ! C'est pas mal pour un début ^^ Malheureusement, les couleurs sont quand même pas mal fausses, le placement et les proportions des éléments le sont aussi, je pense que tu devrais réessayer avec le croquis fournis, ce sera plus simple, il est là pour ça ! N'hésites pas à te servir de la pipette aussi de temps en temps, pour corriger tes couleurs ! Mais c'est déjà un très bel effort d'avoir essayé de le faire sans aide ! Sans aides, c'est un exercice plutôt difficile pour quelqu'un qui débute 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorMartin 451 Posté(e) 12 mai Voici l'exercice 3 du chapitre 2 Croquis d'Hubble après une pause dans les cours. je maitrise plus les lignes droites que le dessin des montagnes du chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 13 mai Bonjour Victor ! Sympa ton satellite ! Pour cet exercice, il faut poster dans le forum du chapitre 2 "le croquis" afin que le formateur associé puisse te faire un retour 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts