Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

JOUR 8 (08.10) : Toad / Crapaud


Chaz

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Votre mot pour demain sera donc Crapaud !

Amusez-vous bien ! 🙂 

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos deux crapauds son stylé x)

Toujours les mêmes qui ne dorme pas la nuit mdr

 

8_Crapaud.png

  • J'aime 29
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

2B0C041D-E7AA-4D34-963E-1ECAE7E98A97.thumb.jpeg.7b5323ceec459f47aac2877c213cb882.jpeg


@Archange.St.Michel j’ai l’impression qu’il a pas mal de comptes à régler ton crapaud ! Très cool

Très sympa aussi ton crapaud @Marco j’aime beaucoup comment tu as stylisé le mot Toad aussi

@Pandigo il rend bien aussi ton crapaud !

 

  • J'aime 27
  • Merci ! 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos magnifiques crapauds (clin d'oeil aux ref Naruto) !

Je suis restée dans l'univers Harry potter (j'aurais tout aussi bien pu me faire une liste Harrynktober, au point où j'en suis xD)
Petites expérimentations avec du flou et de la perspective, pas sûre que ce soit réussi mais c'est la première fois, donc bon 🤣

J'ai regardé deux films HP en le faisant, donc environ 4-5h de travail (en étant moyennement concentrée xD).

Voilà donc : '"Quand Neville essaye de rattraper Trevor" 

image.thumb.jpeg.1b279a2d3711f3f63bf04ca7decf9f99.jpeg
 

  • J'aime 34
  • Vote des 6ans de DPS 1

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà mes gribouilles du jour !

PostJ8.jpg.7b70ecc129a63639d494365bde257d30.jpg

 

@Archange.St.Michel Bien stylé ce crapaud ! Tu vas l'inclure à ton dessin du coup ?

@Marco Super ! J'aime bien le fait que tu fasses correspondre la texture du texte au mot chaque jour ! 👍

@Pandigo Très sympa, le fond noir fait bien ressortir le relief de la peau du crapaud !

@Emifei J'aime beaucoup la simplicité du style de tes dessins, c'est très efficace !

@Deny  Sympa son petit dej XD Et sinon le dessin est tres cool !

@fabio Bon ba du coup il est tout aussi badass que celui d'Archange.st.michel ! L'aplat rose foncé est hyper cool !

@Azhen En tout cas c'est inintéressant, il y a une bonne dynamique dans l'image, c'est très vivant et on capte bien le mouvement, mais je pense que c'est surtout la pose qui fait ca, plus que l'effet de flou.

 

@louki  J'en profite pour te glisser un petit mot car tu postes généralement après moi : je guette avec plaisir tes dessins ! Trop chouette de suivre ton pinktober, j'ai beaucoup aimé ta Signadora d'hier ! La gestion de la lumière est super belle, tes dessins sont vraiment très beaux!

@Patience J'ai pas forcement le temps de commenter comme tu postes après moi, mais je me rattrape : j'ai particulièrement aimé ton portrait de profil d'hier, très joli coup de crayon !

@Saule Merci beaucoup ! Je prendrais volontiers le temps d'expliquer, mais à vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le faire, c'est difficile à décrire ^^ Parce que j'imagine que "je prend mes brush et je peins", c'est un peu vague^^ Mon approche du painting est un peu différente mais d'un point de vu technique c'est similaire. Je vais réfléchir pour essayer de te faire un post explicatif (du mieux que je peux) dans l’après midi. 🙂

  • J'aime 31
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J’aime beaucoup le mot du jour alors c’est super de voir toutes vos illustrations dessus 😃

@Samaëlesuper j’adore ! C’est inspiré de quel peuple ? 
 @Azhenla pose du personnage est bien dynamique ça rend bien le mouvement.

@fabioah naruto de bons souvenirs ! Très bien invoqué ton grand crapaud 😉

De mon côté mes personnages ont découvert un crapaud gigantesque ! Qui est partant pour un petit tour à dos de crapaud ? 
 

 

Inktober-toad.jpg

  • J'aime 32

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

@Archange.St.Michel  il est très stylé et bien dynamique ton crapaud.

@Marco Très bonne composition, et le mot crapaud en dessous est vraiment top.

@Pandigo J’aime beaucoup ton crayonné.

@Emifei Excellent avec les petits fantômes, ton dessin est très beau.

@Deny  J’aime beaucoup ta composition et dessin.

@fabio Il est très cool ton crapaud.

@Azhen j’aime beaucoup tes dessins, le portrait est top.

Voici mon crapaud, réalisé à l’encre, avec un fond à l’encre.

51F22B46-D431-4970-9E7B-09E88C6488F8.thumb.jpeg.89f362c6669e89d0b5fa4fd7d706c79e.jpeg

  • J'aime 27
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@daffWhhoah trop stylé ta grenouille mécanique ! L'effet métallique est très bien retranscris 😃.

@sagiTrès sympa ton crapaud, tu as dû y asser du temps à faire chaque petit points 😆

@liwyTrès belles couleurs, belle mise en scène, même si perso je n'aimerais pas trop monter sur le dos d'un crapaud😆.

Pour ma part, voici ma participation. J'avais déjà fais un crapaud radioactif il y a un petit moment, il fallait que je trouve autre chose. Et j'ai imaginé qu'est-ce que ça ferait si un crapaud avait des dents, avec un sourire et des yeux très dilatés. Et puis on est dans la période d'Halloween. Je voulais qu'il ait un coté effrayant 😁.

 

Inktober_08_Troad_Crapaud.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 25
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marcobien joué la posture de ton crapaud géant

@Denygéniale la posture et la scène

@fabiosuper ton crapaud très japonais

@daffcool ton crapaud robot !

Toad c'est crapaud mais c'est aussi le pote de Mario alors pour moi cela donne ceci:

stefou-inktober-2023-08.thumb.jpg.d565a9f804b1be8b70109f15c78ce06c.jpg

 

  • J'aime 33
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon crapaud fait du trampoline sur un fauteuil-crapaud... Prêt pour le rebond de demain...

@diamones ton gif devient de plus en plus sophistiqué. Bravo

@ApostroKe halloween chez les crapauds ou par les crapauds... brrrr...

@daff Il faut des robots de toutes sortes même pour séduire des crapaudes

@sagibravo ton défi de la libellule face au crapaud... a-t-elle une chance ?

08._crapauds-web.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1
  • Haha 3

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeey l'équipe ! Me voilà avant minuit pour une fois haha... !

 

@ndream Oh super la texture du fauteuil ! Très jolie illustration ! (hmm c'est plus une grenouille qu'un crapaud j'ai l'impression... 🧐)

@diamones Ils sont sympa tes gifs !

@stefou C'est magnifique ! J'adore vraiment ta colo et le line blanc sur tes illus ! L'espèce d'effet "toile" que tu mets apporte vraiment quelque chose ! 

@ApostroKe Le côté effrayant est réussi ! Les dents très étroites et inégales sont trop cool, ça rend le truc encore plus creepy ! 

@daff Il est géniaal ton crapaud mecha, j'adore !!

@sagi J'aime beaucoup les différentes trames, et le fond jaune va super bien avec le reste ! 

@liwy C'est toujours aussi beau 🥲 Le crapaud géant en impose ! 

@Samaële Non vraiment tes sketch/peintures sont magnifiques !! J'adore la colo très brute, chaque coup de brush est placé là où il faut ! 

@Azhen En étant moyennement concentrée sur les films ou le dessin xD ? Je sais pas comment tu fais pour suivre un film et pondre une masterclass en même temps ! J'adore le visage de Neville, ah et Je trouve que le flou est bien placé, ta perspective est réussie ! 

 

Mention spéciale à ceux qui ont fait des crapauds from Naruto !

Pour ce thème j'ai fait un crapaud guiro ! (l'instrument de musique)

 

20231008_110642.jpg

Modifié par sivayne
  • J'aime 29
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ApostroKe oui, j’y ai passé pas mal de temps. A la moitié du crapaud, je me suis dit mais pourquoi j’ai fait ça 😅. Au final, je suis contente du résultat. Et bien flippant tes crapauds.

@ndream pas sûr qu’elle s’en sorte 😉 Excellent ton crapaud, tu anticipes le thème de demain.

@sivayne. Merci, j’aime bien utiliser de l’encre de couleur. Et ton crapaud est très mignon.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michelcool ton crapaud.Il va faire partie aussi de ta grande illus ?

@Pandigole flou de l'oeil me gène un peu par rapport à la netteté du reste mais tes traits sont bien maitrisés et dynamiques

@Emifeites persos sont trop choupis

@Azhen la posture est bien dynamique, top !

@Samaëletoujours une aussi belle invitation au voyage. Tu pars de photos ou les tiennes ? Comment tu choisis de dessiner quoi ? y a pas un seul mot qui pourrait se rattacher à tes croquis ? Je sais ça fait beaucoup de questions 😁

@liwyvu la taille ça donne pas trop envie de faire un tour de crapaud 😁

@sagij'aime beaucoup la texture presqu'en mosaïque de ton perso

@ApostroKetrop flippants tes crapauds 🤪

@diamoneselle est géniale cette goutte qui colorise tout. Il m'en faudrait pour mes futures illustrations 😜

@ndreamtrop bon le double sens !

@sivayneJe n'aurais pas reconnu l'instrument de musique si tu ne l'avais pas mentionné mais il est rigolo ton perso

Modifié par stefou
  • J'aime 3
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@sivayneTrès sympa ton petit crapeau

@stefoutoujours aussi fan de ton style, Bravo !

@ApostroKetrès terrifiant, j'aime beaucoup ton rendu dark crapeau

@daff stylé ton crapeau style steampunk

@SamaëleTrès jolis tes croquis, a chaque jour une nouvelle découverte

dur thème aujourd'hui pour moi est beaucoup de difficulté avec mon fond, frustrée par mes limites ma fois on peut que progresser.

ink crapeau.jpg

Modifié par sunny
  • J'aime 22
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Bon, crapaud pour aujourd'hui. 

@ndreamun crapaud rebondissant ! Trop chouette. Je ne suis absolument pas prête pour le rebond de demain.... 

 @sivaynetrop mignon ! En plus si on le frotte il fait de la musique 

  @sunnyle roi crapaud couronné, il est mignon aussi, bien joué !

Pas trop d'inspiration et j'y ai passé beaucoup trop de temps pour ce que ça donne. 

 

inktober 8.JPG

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!

@stefou toujours aussi beau, et ces deux toads sont parfaits!! Ils ont l'air de bien s'entendre en plus! Joli, très joli travail de lumière!! J'apprends beaucoup en observant tes DP, alors merci!

@ndreamtoi aussi tu es allé dans la double référence! Super en tout cas, ça fonctionne super bien!

@sivaynerho mais qu'il est mignon!! Super!!

@sunnyun jour à la fois, un DP à la fois, tu va finir par trouver tes marques et nous sortir des trucs de fou!! J'ai failli lui faire aussi une couronne au mien et puis.. .non... Bravo!

@Hatsu sympa ce crapaud en bouteille! J'aime beaucoup son air frustré/passif...

Bon moi je suis partie sur un truc plus "libre" que d'hab, je me suis un peu lachée avec les pinceaux... version cuculapraline, parce que ... ben voila.

20231008_123128.thumb.jpg.53bd797744b089c475a9efcd1d600072.jpg

 

  • J'aime 29
  • Haha 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, stefou a dit :

@Archange.St.Michelcool ton crapaud.Il va faire partie aussi de ta grande illus ?

Yep ^___^

Très bonne idée pour toad XD

 

Il y a 3 heures, daff a dit :

@Archange.St.Michelbien dynamique !! La pose est stylée 

Trop stylé ton mecha Crapaud

 

Il y a 4 heures, sagi a dit :

@Archange.St.Michel  il est très stylé et bien dynamique ton crapaud.

Merci Sagi ^^

Beaucoup de détails sur ton crapaud ^^

 

Il y a 5 heures, Samaële a dit :

@Archange.St.Michel Bien stylé ce crapaud ! Tu vas l'inclure à ton dessin du coup ?

Oui, il l'es déjà 😛

Vraiment super ton painting ^^

Il y a 7 heures, fabio a dit :

@Archange.St.Michel aaaaaaaahhhhhhh tu m'a devancé 👍😁

Ha ha ha ha XD

 

Il y a 9 heures, Emifei a dit :

@Archange.St.Michel j’ai l’impression qu’il a pas mal de comptes à régler ton crapaud !

Et encore, je ne lui ai pas encore dessiné son poignard XD

 

Il y a 12 heures, Marco a dit :

Bien joué, @Archange.St.Michel ! C’est fluide et dynamique.

très beau storytelling ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alkecesatrès mignon ce crapaud, j'aime beaucoup ses yeux 🥰

@Hatsucette expression 😂 je pense qu'il est pas très d'accord d'avoir été mis dans un bocal 😅

@sunnyla reine des crapettes! Bravo d'avoir tenté, c'est ça qui nous fait progresser !

 

Et voilà pour la suite: c'était bien la bave! Elle est pleine de danger cette petite forêt ! 

 

8-Toad.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! 

même le dimanche .. je vois que ça croquine sec ! 

@alkecesa : des fois ça fait du bien ... de se lâcher ! 😉  ceci dit dans la tonalité il y quelque chose de très sympa 
@Hatsu : mhooo p'ovre p'tit crapaud .. je pense qu'avec quelques coups de pinceau pour des ombres sur le sujet tu aurais gagné en rendu & satisfaction personnelle 😉  
@ndream : joli ..il me rappelle un certain Kermit ! 
@stefou : mimi tout plein ! 
@daff : il est trop coool ton méca-crapaud ! 

bon, ben  ... trop la flemme , du coup ai ressorti un ancien croquis (de la Tatoueuse de bois) ...   que je me suis amusée à colorier !   😄 

 

IMG_3048.JPG

  • J'aime 28
  • Merci ! 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...