Chaz   7,029 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Bonjour Ă tous ! Votre mot pour demain sera donc Crapaud ! Amusez-vous bien ! đ 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 33 1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,854 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Bien jouĂ©, @Archange.St.Michel ! Câest fluide et dynamique. Ă mon tour ! 33 3 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandigo   678 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Vos deux crapauds son stylĂ© x) Toujours les mĂȘmes qui ne dorme pas la nuit mdr  29 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   1,307 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Hello ! @Archange.St.Michel jâai lâimpression quâil a pas mal de comptes Ă rĂ©gler ton crapaud ! TrĂšs cool TrĂšs sympa aussi ton crapaud @Marco jâaime beaucoup comment tu as stylisĂ© le mot Toad aussi @Pandigo il rend bien aussi ton crapaud !  27 1 Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,151 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Jour 8 - Crapaud Pour une fois la langue française est simple : la femelle du crapaud? La crapaude!đ   @Pandigo si je dors la nuit...Maintenant. Sympa ton crapaud @MarcoCrapaud façon "Attaque des Titans" đ @Archange.St.Michelça me dit quelque chose...  32 2 2 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,492 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 aujourdâhui j'invoque le grand crapaud du mont Myoboku  @Archange.St.Michel aaaaaaaahhhhhhh tu m'a devancĂ© đđ@Marco@Pandigo@Emifei@Deny trĂšs jolie crapauds 28 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azhen   822 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Bravo pour vos magnifiques crapauds (clin d'oeil aux ref Naruto) ! Je suis restĂ©e dans l'univers Harry potter (j'aurais tout aussi bien pu me faire une liste Harrynktober, au point oĂč j'en suis xD) Petites expĂ©rimentations avec du flou et de la perspective, pas sĂ»re que ce soit rĂ©ussi mais c'est la premiĂšre fois, donc bonÂ đ€Ł J'ai regardĂ© deux films HP en le faisant, donc environ 4-5h de travail (en Ă©tant moyennement concentrĂ©e xD). VoilĂ donc : '"Quand Neville essaye de rattraper Trevor"  34 1 Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW â Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e Ă©cran xD) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   920 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Bonjour Ă tous ! VoilĂ mes gribouilles du jour !  @Archange.St.Michel Bien stylĂ© ce crapaud ! Tu vas l'inclure Ă ton dessin du coup ? @Marco Super ! J'aime bien le fait que tu fasses correspondre la texture du texte au mot chaque jour ! đ @Pandigo TrĂšs sympa, le fond noir fait bien ressortir le relief de la peau du crapaud ! @Emifei J'aime beaucoup la simplicitĂ© du style de tes dessins, c'est trĂšs efficace ! @Deny Sympa son petit dej XD Et sinon le dessin est tres cool ! @fabio Bon ba du coup il est tout aussi badass que celui d'Archange.st.michel ! L'aplat rose foncĂ© est hyper cool ! @Azhen En tout cas c'est inintĂ©ressant, il y a une bonne dynamique dans l'image, c'est trĂšs vivant et on capte bien le mouvement, mais je pense que c'est surtout la pose qui fait ca, plus que l'effet de flou.  @louki J'en profite pour te glisser un petit mot car tu postes gĂ©nĂ©ralement aprĂšs moi : je guette avec plaisir tes dessins ! Trop chouette de suivre ton pinktober, j'ai beaucoup aimĂ© ta Signadora d'hier ! La gestion de la lumiĂšre est super belle, tes dessins sont vraiment trĂšs beaux! @Patience J'ai pas forcement le temps de commenter comme tu postes aprĂšs moi, mais je me rattrape : j'ai particuliĂšrement aimĂ© ton portrait de profil d'hier, trĂšs joli coup de crayon ! @Saule Merci beaucoup ! Je prendrais volontiers le temps d'expliquer, mais Ă vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le faire, c'est difficile Ă dĂ©crire ^^ Parce que j'imagine que "je prend mes brush et je peins", c'est un peu vague^^ Mon approche du painting est un peu diffĂ©rente mais d'un point de vu technique c'est similaire. Je vais rĂ©flĂ©chir pour essayer de te faire un post explicatif (du mieux que je peux) dans lâaprĂšs midi. đ 31 3 1 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Salut Ă tous ! Jâaime beaucoup le mot du jour alors câest super de voir toutes vos illustrations dessus đ @SamaĂ«lesuper jâadore ! Câest inspirĂ© de quel peuple ?  @Azhenla pose du personnage est bien dynamique ça rend bien le mouvement. @fabioah naruto de bons souvenirs ! TrĂšs bien invoquĂ© ton grand crapaud đ De mon cĂŽtĂ© mes personnages ont dĂ©couvert un crapaud gigantesque ! Qui est partant pour un petit tour Ă dos de crapaud ?   32 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Bonjour @Archange.St.Michel il est trĂšs stylĂ© et bien dynamique ton crapaud. @Marco TrĂšs bonne composition, et le mot crapaud en dessous est vraiment top. @Pandigo Jâaime beaucoup ton crayonnĂ©. @Emifei Excellent avec les petits fantĂŽmes, ton dessin est trĂšs beau. @Deny Jâaime beaucoup ta composition et dessin. @fabio Il est trĂšs cool ton crapaud. @Azhen jâaime beaucoup tes dessins, le portrait est top. Voici mon crapaud, rĂ©alisĂ© Ă lâencre, avec un fond Ă lâencre. 27 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,758 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Salut Ă tous. @Archange.St.Michelbien dynamique !! La pose est stylĂ©e @Marcoau top le crapaud Ă l'air bien serein face au chevalier... @PandigotrĂšs bon travail encore une fois @Deny ahah bien vu @fabiofaut pas l'embĂȘter celui-ci 31 1 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! @daffWhhoah trop stylĂ© ta grenouille mĂ©canique ! L'effet mĂ©tallique est trĂšs bien retranscris đ. @sagiTrĂšs sympa ton crapaud, tu as dĂ» y asser du temps Ă faire chaque petit points đ @liwyTrĂšs belles couleurs, belle mise en scĂšne, mĂȘme si perso je n'aimerais pas trop monter sur le dos d'un crapaudđ. Pour ma part, voici ma participation. J'avais dĂ©jĂ fais un crapaud radioactif il y a un petit moment, il fallait que je trouve autre chose. Et j'ai imaginĂ© qu'est-ce que ça ferait si un crapaud avait des dents, avec un sourire et des yeux trĂšs dilatĂ©s. Et puis on est dans la pĂ©riode d'Halloween. Je voulais qu'il ait un cotĂ© effrayant đ.  ModifiĂ© 8 octobre 2023 par ApostroKe 25 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,235 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 @Marcobien jouĂ© la posture de ton crapaud gĂ©ant @DenygĂ©niale la posture et la scĂšne @fabiosuper ton crapaud trĂšs japonais @daffcool ton crapaud robot ! Toad c'est crapaud mais c'est aussi le pote de Mario alors pour moi cela donne ceci:  33 2 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Bonjour, la suite de la gougoutte rouge @stefou On dirais une affiche d'un film, c'est tellement bien fait @ApostroKeSuper cool et un peu creepy on aime @daffle crapaud mĂ©ca doit ĂȘtre long Ă rĂ©aliser. 24 1 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Bonjour, Mon crapaud fait du trampoline sur un fauteuil-crapaud... PrĂȘt pour le rebond de demain... @diamones ton gif devient de plus en plus sophistiquĂ©. Bravo @ApostroKe halloween chez les crapauds ou par les crapauds... brrrr... @daff Il faut des robots de toutes sortes mĂȘme pour sĂ©duire des crapaudes @sagibravo ton dĂ©fi de la libellule face au crapaud... a-t-elle une chance ? 25 1 3 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sivayne   439 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 (modifiĂ©) Heeey l'Ă©quipe ! Me voilĂ avant minuit pour une fois haha... !  @ndream Oh super la texture du fauteuil ! TrĂšs jolie illustration ! (hmm c'est plus une grenouille qu'un crapaud j'ai l'impression... đ§) @diamones Ils sont sympa tes gifs ! @stefou C'est magnifique ! J'adore vraiment ta colo et le line blanc sur tes illus ! L'espĂšce d'effet "toile" que tu mets apporte vraiment quelque chose ! @ApostroKe Le cĂŽtĂ© effrayant est rĂ©ussi ! Les dents trĂšs Ă©troites et inĂ©gales sont trop cool, ça rend le truc encore plus creepy ! @daff Il est gĂ©niaal ton crapaud mecha, j'adore !! @sagi J'aime beaucoup les diffĂ©rentes trames, et le fond jaune va super bien avec le reste ! @liwy C'est toujours aussi beau đ„Č Le crapaud gĂ©ant en impose ! @SamaĂ«le Non vraiment tes sketch/peintures sont magnifiques !! J'adore la colo trĂšs brute, chaque coup de brush est placĂ© lĂ oĂč il faut ! @Azhen En Ă©tant moyennement concentrĂ©e sur les films ou le dessin xD ? Je sais pas comment tu fais pour suivre un film et pondre une masterclass en mĂȘme temps ! J'adore le visage de Neville, ah et Je trouve que le flou est bien placĂ©, ta perspective est rĂ©ussie !  Mention spĂ©ciale Ă ceux qui ont fait des crapauds from Naruto ! Pour ce thĂšme j'ai fait un crapaud guiro ! (l'instrument de musique)  ModifiĂ© 10 octobre 2023 par sivayne 29 4 đVaisseau amiral de la constituante Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 @ApostroKe oui, jây ai passĂ© pas mal de temps. A la moitiĂ© du crapaud, je me suis dit mais pourquoi jâai fait ça đ . Au final, je suis contente du rĂ©sultat. Et bien flippant tes crapauds. @ndream pas sĂ»r quâelle sâen sorte đ Excellent ton crapaud, tu anticipes le thĂšme de demain. @sivayne. Merci, jâaime bien utiliser de lâencre de couleur. Et ton crapaud est trĂšs mignon. 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,235 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 (modifiĂ©) @Archange.St.Michelcool ton crapaud.Il va faire partie aussi de ta grande illus ? @Pandigole flou de l'oeil me gĂšne un peu par rapport Ă la nettetĂ© du reste mais tes traits sont bien maitrisĂ©s et dynamiques @Emifeites persos sont trop choupis @Azhen la posture est bien dynamique, top ! @SamaĂ«letoujours une aussi belle invitation au voyage. Tu pars de photos ou les tiennes ? Comment tu choisis de dessiner quoi ? y a pas un seul mot qui pourrait se rattacher Ă tes croquis ? Je sais ça fait beaucoup de questions đ @liwyvu la taille ça donne pas trop envie de faire un tour de crapaud đ @sagij'aime beaucoup la texture presqu'en mosaĂŻque de ton perso @ApostroKetrop flippants tes crapauds đ€Ș @diamoneselle est gĂ©niale cette goutte qui colorise tout. Il m'en faudrait pour mes futures illustrations đ @ndreamtrop bon le double sens ! @sivayneJe n'aurais pas reconnu l'instrument de musique si tu ne l'avais pas mentionnĂ© mais il est rigolo ton perso ModifiĂ© 8 octobre 2023 par stefou 3 4 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunny   575 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 (modifiĂ©) Hello, @sivayneTrĂšs sympa ton petit crapeau @stefoutoujours aussi fan de ton style, Bravo ! @ApostroKetrĂšs terrifiant, j'aime beaucoup ton rendu dark crapeau @daff stylĂ© ton crapeau style steampunk @SamaĂ«leTrĂšs jolis tes croquis, a chaque jour une nouvelle dĂ©couverte dur thĂšme aujourd'hui pour moi est beaucoup de difficultĂ© avec mon fond, frustrĂ©e par mes limites ma fois on peut que progresser. ModifiĂ© 8 octobre 2023 par sunny 22 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Hello tout le monde ! Bon, crapaud pour aujourd'hui. @ndreamun crapaud rebondissant ! Trop chouette. Je ne suis absolument pas prĂȘte pour le rebond de demain....  @sivaynetrop mignon ! En plus si on le frotte il fait de la musique  @sunnyle roi crapaud couronnĂ©, il est mignon aussi, bien jouĂ© ! Pas trop d'inspiration et j'y ai passĂ© beaucoup trop de temps pour ce que ça donne.  26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Coucou les gens! @stefou toujours aussi beau, et ces deux toads sont parfaits!! Ils ont l'air de bien s'entendre en plus! Joli, trĂšs joli travail de lumiĂšre!! J'apprends beaucoup en observant tes DP, alors merci! @ndreamtoi aussi tu es allĂ© dans la double rĂ©fĂ©rence! Super en tout cas, ça fonctionne super bien! @sivaynerho mais qu'il est mignon!! Super!! @sunnyun jour Ă la fois, un DP Ă la fois, tu va finir par trouver tes marques et nous sortir des trucs de fou!! J'ai failli lui faire aussi une couronne au mien et puis.. .non... Bravo! @Hatsu sympa ce crapaud en bouteille! J'aime beaucoup son air frustrĂ©/passif... Bon moi je suis partie sur un truc plus "libre" que d'hab, je me suis un peu lachĂ©e avec les pinceaux... version cuculapraline, parce que ... ben voila.  29 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 il y a 25 minutes, stefou a dit : @Archange.St.Michelcool ton crapaud.Il va faire partie aussi de ta grande illus ? Yep ^___^ TrĂšs bonne idĂ©e pour toad XD  Il y a 3 heures, daff a dit : @Archange.St.Michelbien dynamique !! La pose est stylĂ©e Trop stylĂ© ton mecha Crapaud  Il y a 4 heures, sagi a dit : @Archange.St.Michel il est trĂšs stylĂ© et bien dynamique ton crapaud. Merci Sagi ^^ Beaucoup de dĂ©tails sur ton crapaud ^^  Il y a 5 heures, SamaĂ«le a dit : @Archange.St.Michel Bien stylĂ© ce crapaud ! Tu vas l'inclure Ă ton dessin du coup ? Oui, il l'es dĂ©jĂ đ Vraiment super ton painting ^^ Il y a 7 heures, fabio a dit : @Archange.St.Michel aaaaaaaahhhhhhh tu m'a devancĂ© đđ Ha ha ha ha XD  Il y a 9 heures, Emifei a dit : @Archange.St.Michel jâai lâimpression quâil a pas mal de comptes Ă rĂ©gler ton crapaud ! Et encore, je ne lui ai pas encore dessinĂ© son poignard XD  Il y a 12 heures, Marco a dit : Bien jouĂ©, @Archange.St.Michel ! Câest fluide et dynamique. trĂšs beau storytelling ^^ 1 2 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magist   1,056 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 @alkecesatrĂšs mignon ce crapaud, j'aime beaucoup ses yeux đ„° @Hatsucette expression đ je pense qu'il est pas trĂšs d'accord d'avoir Ă©tĂ© mis dans un bocal đ @sunnyla reine des crapettes! Bravo d'avoir tentĂ©, c'est ça qui nous fait progresser !  Et voilĂ pour la suite: c'Ă©tait bien la bave! Elle est pleine de danger cette petite forĂȘt !  26 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krokciole   1,369 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 bonjour tout le monde ! mĂȘme le dimanche .. je vois que ça croquine sec ! @alkecesa : des fois ça fait du bien ... de se lĂącher ! đ  ceci dit dans la tonalitĂ© il y quelque chose de trĂšs sympa @Hatsu : mhooo p'ovre p'tit crapaud .. je pense qu'avec quelques coups de pinceau pour des ombres sur le sujet tu aurais gagnĂ© en rendu & satisfaction personnelle đ  @ndream : joli ..il me rappelle un certain Kermit ! @stefou : mimi tout plein ! @daff : il est trop coool ton mĂ©ca-crapaud ! bon, ben ... trop la flemme , du coup ai ressorti un ancien croquis (de la Tatoueuse de bois) ...  que je me suis amusĂ©e Ă colorier !  đ  28 1 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts