Aller au contenu

Chapitre 1 ~ Miaro - Exercice 2.5


Miaro

Recommended Posts

Pfioooou, enfin j'ai réussi à finir cet exercice! J'en suis pas peu fière, même s'il n'est pas parfait ^^'

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Hé ben ouais tu peux être fier, parce que c’est vraiment bien ! 
 

Pour chipoter, je dirais que la barrière du fond est un peu trop nette par rapport au reste, ça fais un peu bizarre, du coup, on dirais qu’elle est plus,proche que ce qu’elle devrait être 🙂 

 

Et la petite moufle gauche de la nana est un peu trop floue je trouve, les contours mériteraient d’être un peu plus précis 🙂 

 

Bon boulot !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/10/2023 à 12:19 PM, Toto a dit :

Salut ! Hé ben ouais tu peux être fier, parce que c’est vraiment bien ! 
 

Pour chipoter, je dirais que la barrière du fond est un peu trop nette par rapport au reste, ça fais un peu bizarre, du coup, on dirais qu’elle est plus,proche que ce qu’elle devrait être 🙂 

 

Et la petite moufle gauche de la nana est un peu trop floue je trouve, les contours mériteraient d’être un peu plus précis 🙂 

 

Bon boulot !

Merciiii! Oui ça ne m'a pas tant marquée, maintenant que tu le dis je ne vois que ça (Comme quoi avec la tête dans le guidon on voit plus certains détails x_x)

Trop hâte de faire la suite!

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on dit toujours aux élèves de laisser reposer un peu les yeux, quand tu penses que tu as fini une image, n'hésites pas à aller faire autre chose, une heure ou deux, et même laisser une journée si tu peux, puis tu reviens, les erreurs te sauterons aux yeux 🙂

 

Un petit flip horizontal de l'image fait du bien aussi de temps en temps, ça rafraichis l'oeil 😉

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...