Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais déjà commencé les cours sur DPS en 2019 et j'avais malheureusement arrêté en plein vol ...🫥
Après 4 ans loin de ma tablette, l'envie de dessiner ne s'est toujours pas estompée. C'est donc une seconde fois que je vais tenter m'accrocher, en espérant cette fois m'y tenir. 
J'ai refait un DP de référence, il me reste de vagues souvenirs des calques et autres paramètres de brush, mais c'est terriblement lointain !

Je ne me sentais pas à l'aise alors j'ai pris une référence (Kiki la petite sorcière, c'est toujours réconfortant)
J'ai hâte de tout me remettre en tête, et de continuer à apprendre. 

Let's go ☺️

DP ref_2eme edition.jpg

• J'aime 6

Bon courage à toi ! je suis dans le même cas. J'aime beaucoup tes coups de pinceaux sur les vêtements de ton personnage 🙂 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Snips

• 2 weeks later...

Je ne passe que toutes les 2/3 semaines sur cette section donc désolé pour le retard. Re-bienvenue à toi. Dernièrement il y a eu pas mal d'élèves qui ont repris après un long hiatus et qui cette fois ont  réussi à aller au bout. J'espère que ce sera ton cas ! Il n'y a pas de raison 😉

C'est tout de même dommage de ne pas avoir pris plus de risque pour ce digital painting qui aurait pu être d'imagination. C'est toujours bien mieux pour comparer sa progression à la fin, mais à toi de voir 🙂 

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci Spartan ! 
Oui, je sais que j'ai choisi la facilité pour mon DP de réf mais j'avais vraiment perdu confiance en moi après ces 4 années sans toucher un stylet. Finalement, en reprenant les cours je me rend compte que mon cerveau avait quand même emmagasiné des infos et que ma mémoire musculaire est vite revenue. 

J'ai toujours autant de plaisir à suivre tes enseignements, et j'ai hâte de dépasser le stade de ma petite branche d'oiseau pour aller au bout de cette partie 1 💪

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Hello ! Un grand bravo pour ton DP, et surtout pour avoir réussi à te remotiver après tout ce temps !! J'espère vraiment que tu réussiras à aller au bout cette fois, hâte de voir ce que tu produiras quand quelques semaines ! 🤩 Bon courage et force à toi 👊

• J'aime 1

• 2 weeks later...
Le 10/24/2023 à 8:33 PM, biorangette a dit :

Merci Spartan ! 
Oui, je sais que j'ai choisi la facilité pour mon DP de réf mais j'avais vraiment perdu confiance en moi après ces 4 années sans toucher un stylet. Finalement, en reprenant les cours je me rend compte que mon cerveau avait quand même emmagasiné des infos et que ma mémoire musculaire est vite revenue. 

J'ai toujours autant de plaisir à suivre tes enseignements, et j'ai hâte de dépasser le stade de ma petite branche d'oiseau pour aller au bout de cette partie 1 💪

Tant mieux si ça revient vite 🙂 En général ce n'est jamais du temps de perdu. Allez accroche-toi, oublie pas de prendre plaisir et de faire des pauses si besoin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.