timwolf 22 Posté(e) Jeudi à 09:24 AM Salut @Djayk Alors voilà, j'ai essayé de modifier l'ombre sur la gauche comme tu me l'as dis, j'espère que ça rend mieux 🙂 Par contre, l'ombre à droite était trop claire du coup ( à mon goût, peut-être que je me trompe ), j'en ai donc profité pour la saturer un peu plus pour essayer de donner plus de profondeur. Qu'en penses-tu ? 😁 Je te remercie par avance pour ta réponse et en attendant j'attaque les nénuphars 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 766 Posté(e) il y a 49 minutes Hello @timwolf ! Okok C'est mieux ! Juste l'ombre portée sur le pétale à gauche est pas aussi sombre Il manque parfois des petites ombres légères qui viennent suggérer le volume, ainsi qu'un peut plus de saturation dans ses ombres. Après t'inquiètes tu peux arrêter là si t'es saoulé ya pas de soucis. En revanche pour les prochaines studys, essaie de voir la lumière comme des "tâches" ou des formes qui forment un volume. Il y à un côté trop méchanique et codifié dans ta façon de représenter de l'organique parfois. Je prend comme exemple la feuille et ses nervures qui sont trop régulières, pas assez organiques. Un Paint over très vite fait pour illustrer : Juste faut que ce soit un peut plus propre et précis mais c'est l'idée. Bon courage pour la suite ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts