Aller au contenu

Exercices du chapitre 1


justine_my_world

Recommended Posts

RE coucou 👋

 

Je viens de terminer la première partie de l'exercice sur les oisillons. Je n'ai pas réussi à trouver le brush utilisé pour le cours (sur Krita on ne retrouve pas les noms..) j'ai essayé de faire au mieux avec un brush compris dans le pack Krita de base qui semblait être le plus près de la texture utilisée. Mais je n'étais pas convaincu, du coup j'ai fait un autre essai avec un autre brush. Le résultat est un peu différent mais je ne suis pas convaincue à 100% ni par l'un ni par l'autre 🥴 Je trouve les coups de brush trop visible 

 

Exo oiseaux fini 2.jpg

Exo oiseaux fini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bien pour cette étape ! Le but n'est pas de trop te reposer sur les brush, c'est bien que tu ne sois pas trop dépendante de ceux-ci 🙂 

  • Merci ! 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, florent boston a dit :

Ça me parait bien pour cette étape ! Le but n'est pas de trop te reposer sur les brush, c'est bien que tu ne sois pas trop dépendante de ceux-ci 🙂 

Merci 🙂 bon ça va alors 😆

Dans mes dessins, j'utilise principalement le brush dur et soft. Les brush texturés je les utilise surtout pour rajouter un peu de texture quand le rendu des deux premiers ne sont pas top.

Pour la texture du bois, brush dur et flou ne rendaient vraiment pas bien (ou alors je m'y prend mal 🙈) du coup j'ai voulu trouver un brush avec une texture qui s'en rapprochait un peu. Je suis partie pour les deux sur un brush effet "craie"/ "chalk" mais leur rendu diffère. Et je ne suis pas totalement convaincue 😂 

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais perso quand un truc me titille et que je suis pas convaincue, j'arrive pas à passer à autre chose 🫠🤣🤣 je vais quand même me forcer a passer au chapitre 2 sinon à Noël je suis encore là 😂

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tour cas 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...