arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 Hello ! Voilà j'ai enfin entamé la partie deux depuis le début de la semaine, je vous présente ce que j'ai fait 🙂 Bon déjà l'exercice deux (j'ai sauté l'exo 1) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 (modifié) Ensuite ce cher Hubble : Modifié 11 octobre 2023 par arjuna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 Puis le crâne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 Et maintenant les croquis de l'exo 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 11 octobre 2023 Et maintenant l’Intégral 🙂 : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 13 octobre 2023 Voilà les oiseaux bien grassouillets ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 13 octobre 2023 C'est vraiment du trés beau boulot, ton trait est un peu tremblotant par endroit mais tes croquis sont trés lisibles, propres et dynamiques. Tu peux sans soucis passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 15 octobre 2023 Merci ! oui je sais j'ai les mains qui tremblent, je fais avec mais je ne sais pas trop si c'est remédiable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 15 octobre 2023 Et voilà le croquis de l'exo 7 ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 15 octobre 2023 Pour un croquis d'immagination c'est impressionnant. Je pense qu'avec ton niveau tu vas vite passer aux parties suivantes. ^^ Il n'y a pas grand chose à redire, si ce n'est sur la compo. Le personnage est un peu trop sur le bord droit et bas de ton image. Juste en diminuant un peu sa taille, tu auras une image plus équilibrée : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 16 octobre 2023 Ok, je corrigerai ça lors des étapes suivantes. Pour être honnête j'avais plusieurs références sur lesquelles je me suis appuyé pour créer l'image finale, qui elle est bien de moi. Je peux vous les montrer pour être transparent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 18 octobre 2023 Si tu penses que c'est nécessaire par soucis de transparence, tu peux tout à fait partager les références que tu as utilisé oui. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts