Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Ferguino


ferguino

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Guillaume et j'ai 32 ans ! Mon métier actuel est consultant en sécurité informatique et je suis papa d'un jeune enfant (bientôt deux).

J'aspire au métier d'illustrateur depuis maintenant 1 an mais je ne pense pas que cela soit pour tout de suite. A l'arrivée prochaine de notre deuxième enfant, s'ajoute un projet d'expatriation à Montréal au Canada courant 2025 !

Je me dis qu'entre les enfants, notre petit appartement et ce projet d'expatriation, ce sera compliqué (mais pas impossible :) ) de maitriser les fondamentaux du digital painting """rapidement""" en sachant que je débute en la matière. Pour ces raisons, je compte garder mon travail actuel et me planifier une routine sur mon temps libre pour progresser !

Enfin, ce sont des témoignages d'élèves en reconversion, ayant une vie de famille, sur la chaîne YouTube qui m'ont motivé à tenter l'aventure. Cela prendra le temps nécessaire mais ce projet d'expatriation me parait être l'occasion de lancer cette reconversion.

Hâte de commencer les cours et j'espère être régulier ! 

Guillaume aka "Ferguino".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ferguino bonne aventure dans cette reconversion. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...