Aller au contenu

Exercices Chapitre 1


BenjaminBuquet

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voila le résultat pour l'exercice 2. Je pense avoir obtenu un résultat pas trop mal, même si j'avous avoir mis du temps pour me lancer sur chaque forme ( on se dit qu'on vas trop galerer... et au final sa le fait !)

Exercice 1 chap 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post également dans la foulé l'exercice du lasso sur la montagne et celui du petit monstre (fais avec photoshop).

J'ai fais les autres exercices, mais ces deux la sont ceux que j'ai le plus apprécié (Surtout celui du monstre ^^).

Exercice lasso montagne.jpg

Arrière plan copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Très bon exercice 2, les dégradés et les formes sont maîtrisés ! 

Pour la montagne, je trouve que tu t'es bien débrouillé pour les textures, sur la partie gauche il manque toutefois des éléments image.png.fde47fc056cf8d98219d2f129463a4d6.png😉 le dégradé vers le blanc est bon mais il n'efface pas non plus totalement la roche. 
N'oublie pas le dégradé clair ici: image.png.13156d9cc7afecd5469cd047b71ce1cf.pngimage.png.0f0601dffaab0d71bc903f39ca5abcf6.pngil ajoute beaucoup à l'ambiance de l'image 

Très bon travail en tout cas ! 

Pour finir, j'aime  la stylisation que tu as choisi pour ton monstre 😉 Pour chipoter dessus, je te conseille de faire attention à l'éclairage: le bas de son corps est très éclairé tandis que l'ombre en bas montre un éclairage qui vient du haut.

Bon courage pour la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes retours 😉 C'est vrai que tu as raison (maintenant que tu le dis ^^) pour les ombres sur le monstre. Mais c'est vrai que je n'ai pas encore l'œil pour que sa vienne naturellement 😬 Mais bon sa viendra (j'espère) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sa y est ! Voila enfin les derniers exercices avant le chapitre 2.

J'ai beaucoup aimé faire le début de l'illustration avec le fond et la branche. J'ai hâte de passer à la suite ! 

Exercice poivron fini.jpg

Illustration Oisillons Image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Très bon travail pour ces deux exercices !

J'ai rien à redire sur la branche !

 

Le poivron est top aussi, c'est juste dommage que tu es ces coups de pinceaux un peu mal placés à ces endroits : image.png.ac7b4ac332a11c3815a052c6ec925b17.png

 

Le blending manque un poil de précision, surtout que tu l'as très bien fait à d'autres endroits : image.png.e66604603f4932b6310affa6caf3c75b.png

 

Continues comme ça, tu fais du bon boulot ! Si tu décides de passer à la suite, alors bon chapitre 2 ! 🙂

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...