MathildeCoven 471 Posté(e) 19 octobre 2023 Bonjour tout le monde, Après une petite présentation dans la catégorie adéquate, j'ai le plaisir (hum) de vous présenter mon tout premier digital painting ! Je me suis donnée une heure pour limite de temps et interdiction formelle d'utiliser l'option "lissage" du brush. Puisque je ne sais pas dessiner, et qu'aucun ange n'est venu bénir ma main saisissant le stylet, alors, l'idée n'a pas été de reproduire au plus près la photographie sur laquelle je me suis basée. Plutôt, je souhaitais jouer avec la sensation d'un brush type "crayon", avec le niveau d'opacité de celui-ci et avec la roue des couleurs. Je voulais aussi prendre la mesure des volumes, prendre le temps d'observer une image et la décortiquer. En somme, pas de miracle, mais j'ai toutefois tenu à nommer cette œuvre : "C'est-pas-si-pire" 😌. Bon cela dit, ne dites rien à mon toutou supposée être représentée sur l'image, je crois qu'elle m'en voudrait fort de lui avoir fait une tronche pareille 🤭 Allez, vivement le avant/après. Bon après-midi les copain.es 🌻 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 21 octobre 2023 Bienvenue ici ! Haha tu es dur avec toi-même, je suis sur que ton toutou ne t'en voudrait pas 😛 Tu t'en es bien sorti, puis un animal ce n'est pas non plus le sujet le plus facile à reproduire. Et de toute manière il sera 100x mieux à la fin de cette Partie ! A bientôt, bon cours 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeCoven 471 Posté(e) 23 octobre 2023 Hello Spartan, Merci pour ta réponse ! C'est sympa de voir le boss de l'affaire intervenir en personne 😊 Je prends bonne note concernant le discord et le passage sur d'autres postes, j'y veillerai ! Merci encore! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts