Sai Ato 448 Posté(e) 24 juillet 2016 exercice fini xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl 830 Posté(e) 24 juillet 2016 Vraiment sympa ,ca me fait penser a un couché de soleil en afrique ^^ on s'attends a voir un lion se reposer dans l'arbre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 24 juillet 2016 je pensais justement à l'Afrique x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 C'est exactement ceux à quoi j'ai pensé aussi ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Super résultat ;) ! Tu as déjà de bonnes bases je trouve ;) ! Continue ainsi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 24 juillet 2016 merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,766 Posté(e) 24 juillet 2016 Même avis que @Videl, très beau début ! Ca promet pour la suite avec plus de détails, de valeurs et tout ce que tu pourras mettre en pratique dedans. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 24 juillet 2016 merci encore, ça me fait vraiment plaisir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 Wahou! Super sympa, j'adore les couleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts