Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, voici le premier exercice le hameçons et son vers luisant.

A plus tard pour la suite.

Sous_Locean_.png

• J'aime 2

le guerrier deuxième exercice, j'ai du mal avec le stylo ou le brush a avoir une couleur pleine, j'utilise pourtant celui conseillé dans la vidéo, mais a mon avis comme je débute ca doit être normal je ne suis pas habituer a la pression du stylet et au brush, je compte bien acquérir la suite du cours au début du mois prochain et par la suite prendre le cours indispensable volume 1 pour savoir mieux dessiner 😃 . je vous souhaite une bonne soirée 😉 .

Le_Guerrier_.jpg

• J'aime 1

• 2 weeks later...
Le 10/22/2023 à 3:03 PM, drogm a dit :

Hello, voici le premier exercice le hameçons et son vers luisant.

A plus tard pour la suite.

Sous_Locean_.png

Hello, je trouve le ver bien lumineux ! Le fond est top aussi notamment sur le bleu foncé.

La lumière sur le crochet aussi est progressive. Une atténuation sur le bout du crochet pourrait permettre de mieux voir le ver.

• J'aime 1

Le 10/22/2023 à 9:59 PM, drogm a dit :

le guerrier deuxième exercice, j'ai du mal avec le stylo ou le brush a avoir une couleur pleine, j'utilise pourtant celui conseillé dans la vidéo, mais a mon avis comme je débute ca doit être normal je ne suis pas habituer a la pression du stylet et au brush, je compte bien acquérir la suite du cours au début du mois prochain et par la suite prendre le cours indispensable volume 1 pour savoir mieux dessiner 😃 . je vous souhaite une bonne soirée 😉 .

Le_Guerrier_.jpg

Le rendu est plutôt sympa. Le brush qui est utilisé dans le coût n’est pas facile en effet. En faisant le dessin grosse maille et en nettoyant avec la gomme, on peut arriver à un résultat pas mal. Après si tu as des brushs phare c’est le moment où jamais ! Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

oui j ai rectifié la taille du vers sur la deuxième partie et remis un halo autour du vers, si tu as accès a la deuxième partie du cours tu verra les changement, je n'ai pas finalisé l'image a la partie.

les arbres sont a refaire ils sont tjr en mode grossiers la silhouette du monstre a été refaite dans le chapitre deux et pareil que les poisson je n'ai pas finalisé le travail sur le chapitre 3.

je galerai un peu je t'avoue ^^.

bonne journée a toi 😉

• J'aime 1