Aller au contenu

Recommended Posts

Hello je suis toujours en mode gratuit pour l'instant je compte bien prendre le cours dès que j'ai réunis la somme, j'ai déjà pris ce mois ci le cours sur procreate. Oui damne seigneur, je vais utilisé la marque de la pomme, sachez que pour ne pas vous infectez j'écris depuis mon pc, il est biensur avec son masque et tousse dans son coude comme je le lui l'ai appris.

C'est un pneu galère l'import de mes dessins de procreate, mais je gère, je les envoie dans une section de mon discord pour les télécharger et les envoyé sur pc.

J'ai réalisé deux digital painting le premier et un champi mignon il est dans ma galerie et le deuxième est un combattant de joute médiéval avant le combat, je vous avoue je me tate sur lequel mettre comme premier digital painting, mais je vais rester sur le tout premier que j'ai réalisé le champimignon.

Je vous poste ceci de suite.

Merci d'avance pour votre passage et vos message =).

Bonne journée/soirée.

Champimignion.png

• J'aime 8

• 2 weeks later...

Hello @drogm!

Effectivement, tout mignon ce champi 😁. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul ici à utiliser procreate (je plaide coupable 😅). Pour ma part, j'enregistre juste mes dessins en .jped et me les envoie par mail... Ça fait le travail sans trop de problème même si la qualité est moindre 🤔

J'ai hâte de voir ton avancement sur les premiers chapitres 😊

• J'aime 3

Salut @zetatoons, merci pour tes conseils je n’hésiterai pas à faire pareil et moi aussi j’ai hâte d’arriver à de bons résultats. je serai ravi d’avoir des retours de ta part sur mes prochains exercices des autres chapitres. Je te souhaite une bonne journée. À plus tard.

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Salut et bienvenue ici ! 

Haha il a une bonne tête ce champignon ! 😄 Je suis curieux de voir ton évolution d'ici la fin (si bien sûr tu continues les cours au-delà de la partie gratuite. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci Spartan, oui je suis passé élève début du mois et j'irais jusqu'au deuxième cours du programme indispensable le dessin d'imagination. la commu sur discord est génial elle me boost bien ! et les formateurs sont au top !!!

• J'aime 1

• 3 weeks later...

Ravi de le lire @drogm ! Continue sur cette lancée. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.