lauryfice 454 Posté(e) 25 octobre 2023 Bonjour à tous, Je prends enfin mon courage à deux mains pour me présenter ici et enfin me lancer sur DPS ! J'ai acheté le programme indispensable il y a des années maintenant, à l'époque j'avais un ordi fonctionnel, une tablette Wacom du tonnerre et des études en graphisme bien entamées. Depuis, ma situation a bien changée mais mon envie de faire du digital painting est toujours bien présente. Je m'appelle Laury, je m'approche rapidement des 29 ans, je suis Belge, je suis actuellement sans emploi et je suis passionnée d'art, de cinéma/séries, de musique depuis presque 20ans. J'ai fais mes études en école d'art, commençant par l'art plastique pour finir en infographie en apprenant beaucoup de programmes de la suite Adobe. J'ai tenté de faire du graphisme en supérieur mais ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai malheureusement toujours eu du mal avec les cours de croquis, dessin rapide et autre joyeuseté. J'ai de bonnes connaissances tout de même, j'espère juste m'améliorer avec le temps et mes propres techniques de travail. Je suis animée par les univers fantastiques, magique, un peu chaotique aussi. J'aime me prendre à rêver de petits êtes vivants dans nos forêts, nos jardins, nos petits espaces cachés. J'adore voyager, découvrir les paysages et les habitudes des autres pays. J'aime également beaucoup la culture nerd, pop culture, geek, même si je suis pas forcément incollable. Et j'aimerai réussir à représenter tout ça dans mes futurs projet de Digital Painting. J'ai une attirance plus pour l'ambiance globale que pour le dessins de personnages, même si j'aimerai m'améliorer dans tous les domaines. Je travaille actuellement sur un iPad Pro avec Procréate. J'ai énormément de mal avec photoshop sur iPad (mais je m'en sors pas trop mal sur ordinateur), j'adapterai mes besoin en fonction du cours et évidemment, j'ai déjà fait une partie du cours sur Procréate. Je terminerai cette présentation (déjà bien longue) en citant une partie de mes films, séries et groupes favoris, étant ce qui m'inspire le plus. Le seigneur des anneaux, Le Grinch (le film avec Jim Carrey évidemment), Fight Club, Shutter Island, Inglorious Basterds, Big Fish. Peaky Blinders, The Office, Breaking Bad, Shameless, Bojack Horseman, Bates Motel, Mr Robot, Kaamelott. Mac Miller, Scylla, Foo Fighters, Red Hot Chili Peppers, Post Malone, Billy Talent. Et vous, c'est quoi vos préférés ? Bonne journée à tous ! :D Laury Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeCoven 471 Posté(e) 26 octobre 2023 Bonjour Laury, Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton envie de t'atteler de nouveau aux cours 👏 On est de la même génération et voilà bien longtemps que je n'avais pas rencontré le nom Billy Talent, ça me ramène loin en arrière 🤣 Je suis une grosse fan de Mac Miller aussi 💗 Amuse toi bien, hâte de voir tes exercices ! 🌻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 27 octobre 2023 Bienvenue @lauryfice tes connaissances t'aideront dans ta progression; Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts