drogm 1,605 Posté(e) 27 octobre 2023 Salut tout le monde, Je trouve les exercices du chapitre 1 vraiment dur autant les N, barre et rond avec le laby j'ai fini par réussir au bout de 10 calques. Que les cailloux a ombré pfff, j'y arrive pas j'ai décidé de sauté l'exercice. Et après j ai fait la fille dans la neige et la j'ai vu que j'étais un gros naze qui arrivait a rien et qui fallait pas que je me lance .. Bref coup dur pour Guillaume... (lol) Je me suis requinqué en me disant que ca venait pas facilement pour une première fois et que c'était normal, que je fais ca sur ipad depuis 2j et que je suis plus habitué a dessiner. Que bah oui, le dessin c'est pas forcement inné, il faut travailler ! J'ai vu ca comme dans un jeux vidéo quand on passe pas un boss il faut essayé et essayé jusqu'à y arriver mais sans se faire du tord. J'ai touché le fond je vous avoue, mais j'ai pensé au quelques phrase de spartan écrite a la fin de la leçon 1 et a ses fameux palier chiant et cette histoire de courbe de progression. Plus une bonne nuit de sommeil, et Hop me voila requinqué près a en découdre avec cette art (j'ai eu l'image d'un cow boy qui dompte un cheval fougueux quand j'ai eu fini ma phrase lol 😃 ). Voila je voulais vous partagez mon premier coup de mou, se sera pas le dernier a mon avis, il est venu très vite néanmoins. Bonne journée et courage a ceux qui galère, faite une pause si ca va pas et essayé de relativisé pour vous remonter le moral ou vous booster, tout n'est pas inné il faut des fois travaillé plus que d'autre pour y arriver aussi. ++ Drogm. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,542 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonne réflexion Drogm, en effet la régularité dans l'exercice est primordiale. La persévérance paye. Bonne suite. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts