Jarathael 109 Posté(e) 29 octobre 2023 Salut tout le monde ! Moi c'est Jarathael ! J'ai découvert Digital Painting School il n'y a pas très longtemps sur YouTube. Je faisais quelques recherches puis je suis tombé sur l'interview de Marie Magny faite par Spartan ! Puis de fil en aiguille je me retrouve ici 🙂 J'ai 29 ans, je viens de région parisienne mais j'habite à Montréal depuis 6 ans maintenant. Le dessin, comme beaucoup d'autres activités d'ailleurs, ça m'a toujours interpelé. Je m'y suis jamais vraiment mis: je savais pas par où commencer, quoi faire qui sont stimulant et en même temps enrichissant. En Janvier 2022 j'ai suivi un challenge "30 jours pour apprendre à dessiner", c'était cool mais ensuite j'ai pas vraiment su comment maintenir le momentum. Puis en janvier 2023 j'ai commencé à prendre des cours de dessin: je suis actuellement à ma 3ème session de 10 semaines. Aussi, pour la première fois, j'ai participé à l'Inktober ! J'aimerais beaucoup être capable de dessiner des illustrations de A à Z avec un style semi-réaliste dans un but de loisirs avant tout. Les splash art de League of Legends ça me fait rêver ! J'ai de bonnes bases en dessin mais quasiment aucune en ce qui concerne la couleur et le painting. En ce moment je ne peux pas trop mais je songe fortement à commencer le programme indispensable d'ici quelques semaines/mois ! D'ici là j'espère être en mesure de m'intégrer à cette petit communauté. Au plaisir de pouvoir échanger ! Jarathael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 29 octobre 2023 Bienvenue @Jarathael Que ton songe se réalise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts