jumpingx9 40 Posté(e) 30 octobre 2023 Bonjour, Apres de multiples essais, vidéo, recherche,.... je n'arrive toujours pas à retirer le fond (les carrés noir) pour en faire un fond transparent tout en gardant les particules bleues avec la fumée 😕 . Merci pour votre aide. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,754 Posté(e) 30 octobre 2023 Les carrés noirs, c'est la transparence, si tu mets un calque fond uni tout en bas de la pile tu ne les verras plus. Ps montre la transparence avec un damier qui n'est pas sur l'image. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpingx9 40 Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Merci pour ta réponse mais justement j'aimerais incruster les particules et la fumée devant une autre image (exemple incruster comme les logos instagram et youtube dans les bannières) hors la je peux pas car y a les carrés. (Je sais pas si j’ai bien compris ce que tu voulais dire. PS : je suis débutant 😅). Modifié 30 octobre 2023 par jumpingx9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,754 Posté(e) 31 octobre 2023 les carrés ne sont pas visibles, ils t'aident juste à voir où il y a de la transparence (Ps t'aide à faire ça), donc là on voit qu'il y a de la transparence sur toute ton image ou presque, plus les carrés sont visibles plus l'image est transparente), il te suffira d'enregistrer dans un format qui gère la transparence comme le png et ça fonctionnera, s'il y a quelque chose derrière le png, ça apparaîtra. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts