lunarah 2,383 Posté(e) 11 mai 2017 Hello les amis pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît,car j'ai besoin d'un regard extérieur. Merci! :)) Citer Logiciel: Photoshop cc ProcreateMoniteur: HUION KAMVAS Pro 20 IPad Pro 12.9 (3ème Génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,738 Posté(e) 13 mai 2017 C'est une belle peinture. Très réussi !!! En revanche j’enlèverais le halo photoshop. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunarah 2,383 Posté(e) 13 mai 2017 Merci pour ton conseil ! Citer Logiciel: Photoshop cc ProcreateMoniteur: HUION KAMVAS Pro 20 IPad Pro 12.9 (3ème Génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunarah 2,383 Posté(e) 19 septembre 2017 Coucou tout le monde. Je vous poste ma dernière création. Pour ce portrait je me suis attardé sur le rendu final. J'espère en poster d autre assez vite. Citer Logiciel: Photoshop cc ProcreateMoniteur: HUION KAMVAS Pro 20 IPad Pro 12.9 (3ème Génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLittlePolo 0 Posté(e) 20 septembre 2017 C'est vraiment très joli! Par contre,pour moi, c'est un peu trop "parfait", cette peau super lisse, ça fait trop "poupée barbie" si je puis dire haha, je trouve que ça enlève un peu de naturel... je peux me tromper...mais c'est la première chose que j'ai remarquée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunarah 2,383 Posté(e) 20 septembre 2017 Mais tu as absolument raison, je suis bien d'accord avec toi, c'est un oubli. J'ai passé beaucoup de temps dessus je pense que j'étais pressé de terminer, du coup j'ai négligé certaine choses. Je ferai attention la prochaine fois.En tout cas merci pour ta remarque. ;)) Citer Logiciel: Photoshop cc ProcreateMoniteur: HUION KAMVAS Pro 20 IPad Pro 12.9 (3ème Génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helo58 243 Posté(e) 20 septembre 2017 J'aime beaucoup ton style graphique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunarah 2,383 Posté(e) 20 septembre 2017 Merci ! Helo58😜 Citer Logiciel: Photoshop cc ProcreateMoniteur: HUION KAMVAS Pro 20 IPad Pro 12.9 (3ème Génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts