biorangette   699 PostĂ©(e) 30 octobre 2023 (modifiĂ©) Le ptit satellite, c'est pas franchement ma tasse de thĂ© de dessiner avec des formes gĂ©omĂ©triques... mais j'ai pigĂ© le but du truc âșïžÂ c'est effectivement bien pratique pour les objets donc la perspective doit ĂȘtre absolument exacte. J'ai choisi un brush trop Ă©pais mais je m'en suis rendu compte un peu tard... eheh đ ModifiĂ© 30 octobre 2023 par biorangette Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,449 PostĂ©(e) 31 octobre 2023 L'Ă©paisseur de ton brush ne pose pas de problĂšme. đ Dans l'ensemble c'est trĂšs bien ! Tu as juste un soucis de superposition entre le panneau de gauche qui devrait passer devant le cylindre du fond : 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
biorangette   699 PostĂ©(e) 3 novembre 2023 đšoops ! l'inattention. Merci beaucoup đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts