BougaraPaintings 658 Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour les artistes, Et voilà un premier résultat! Petit erreur sur la dimension du canva mais bon ça me fait un grand fond marron au pire. N’hésitez pas à me faire un retour ! Modifié 3 novembre 2023 par BougaraPaintings 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDAVAULT 106 Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 1 heure, BougaraPaintings a dit : Bonjour les artistes, Et voilà un premier résultat! Petit erreur sur la dimension du cancan mais bon ça me fait un grand fond marron au pire. N’hésitez pas à me faire un retour ! Bonsoir, l’hameçon est super, le dégradé très maîtrisé. Pour moi le vers me paraît un peu loin malgré ça il est très réussi, peut être vous pouvez essayer de l’agrandir un peu ou redimensionner la toile pour rapprocher votre création. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 31 octobre 2023 Il y a 19 heures, DavidDAVAULT a dit : Bonsoir, l’hameçon est super, le dégradé très maîtrisé. Pour moi le vers me paraît un peu loin malgré ça il est très réussi, peut être vous pouvez essayer de l’agrandir un peu ou redimensionner la toile pour rapprocher votre création. 🙂 En effet il est peu visible au vu de la dimension. Je vais en effet l’agrandir avant de continuer ! merci pour votre remarque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 991 Posté(e) 3 novembre 2023 Salut @BougaraPaintings, je suis d'accord avec @DavidDAVAULT ! Est-ce que tu as pu l'agrandir, le petit ver ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 3 novembre 2023 Il y a 15 heures, Norzul a dit : Salut @BougaraPaintings, je suis d'accord avec @DavidDAVAULT ! Est-ce que tu as pu l'agrandir, le petit ver ? Hello @Norzul, merci pour ce retour. J’ai en effet modifier la taille. Je pense que c’est un peu mieux maintenant 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 991 Posté(e) 4 novembre 2023 @BougaraPaintings Ah bah super ! C'est vachement mieux ! Comment ça se fait que tu sois sur une dimension aussi horizontale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts