BougaraPaintings 658 Posté(e) 30 octobre 2023 Bonjour à tous, Et voici mon petit personnage. J’ai pris un peu de liberté et j’ai essayé de ne pas m’éloigner des couleurs au cas où pour la suite. Mais je risque de le faire évoluer selon mon imagination. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDAVAULT 106 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a une heure, BougaraPaintings a dit : Bonjour à tous, Et voici mon petit personnage. J’ai pris un peu de liberté et j’ai essayé de ne pas m’éloigner des couleurs au cas où pour la suite. Mais je risque de le faire évoluer selon mon imagination. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bonsoir, super la création du personnage et très intelligent d’avoir garder les couleurs du cours pour faire évoluer votre dessin plus facilement dans les prochains chapitres. Belle réalisation 🙂 Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 31 octobre 2023 Il y a 20 heures, DavidDAVAULT a dit : Bonsoir, super la création du personnage et très intelligent d’avoir garder les couleurs du cours pour faire évoluer votre dessin plus facilement dans les prochains chapitres. Belle réalisation 🙂 Bonne continuation Merci beaucoup pour votre retour Bonne continuation aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts