djeidjei 1,655 Posté(e) 31 octobre 2023 (modifié) Bonjour 😉 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Gérard LOYEZ, ou Djeidjei... J'ai émigré en Bretagne depuis presque 20 ans après ma jeunesse dans le Sud de la France Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 55 ans (sans tt mes dents 😉 ) , actuellement indépendant dans la peintre en bâtiment, mes 1ere études étaient ds l’hôtellerie, mais l'envie de "vivre" me fait arrêter 5 ans après... Puis plusieurs boulots tout en continuant, en autodidacte, cette passion pr le dessin (et l’évolution qui s'en suit)...Pendant 6 ans je réalise des Trompes l’œil tout en tâtonnant le monde du graphisme... C'est lors de mon immigration en Bretagne (2005) que je découvre la peinture en BTP ( et mon ex femme, mais c'est une autre histoire 😉) car il fallait remplir le frigo... De fil en aiguille je deviens indépendant depuis 2011. J'ai également eu l'opportunité de faire le jury pour les cessions de peinture BTP pendant 2 ans pour l'AFPA, et aussi donner des cours au GRETA pendant 2 ans également. Comment tu as découvert DigitalPainting.school En recherchant l'achat d'une tablette, je découvre les vidéos de Spartan, aimant bien ses présentations je découvre DPS 😉 et je ne pense pas aller voir ailleurs 😉 ( je suis un fidèle) Quelles sont tes attentes et tes ambitions Cela faisait longtemps que l'idée me trottait, mais voila, les choses de la vie ont repoussées le moment... C'est suite à un accident dans mon boulot (chute de 3m. bras en avant, tendons du coude déchirés et poignet cassé) que je vais devoir, ds un futur proche, arrêter mon métier... J'envisage donc, comme un bon passionné, de trouver une voie dans l'artistique... Je vais donc essayer de me frayer un chemin dans le monde de l'infographie et de la peinture digitale... Pourquoi tu t'es inscris Ben comme beaucoup, pour d’abord apprendre, et ensuite pour aider, car j'adore transmettre ma/mes passions Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc J'aimerais beaucoup participer à la réalisation des jeux vidéo... d'où l'inévitable passage au DP 😉, Je vous met un Portfolio, au format PDF, histoire de vous montrer mes vieilles (ou très vieilles) et récentes réalisations. portfolio3.pdf Merci pour la lecture 😉 Modifié 5 novembre 2023 par djeidjei Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 31 octobre 2023 Bienvenue @djeidjei Tu devrais trouver ici de bonnes infos pour progresser en DP (Beau tableau). Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. (J'ai signalé ton compte à @Yoann car le lien de ton pseudo est cassé) 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 31 octobre 2023 salut j'ai effectivement deja parcouru le forum 😉 le lien de mon pseudo cassé ? c'est a dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 2 novembre 2023 @Neuf150J'ai résolu le soucis 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 3 novembre 2023 Il y a 23 heures, Yoann a dit : @Neuf150J'ai résolu le soucis merci 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts